VTSCTTGG 2008
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- pierrot69
- 17- prend de l'assurance

- département : 69
- Moto(s) : 1050 speedtriple
on a prévu un roulage avec rémi69 le 13 juillet a bresseperenoel a écrit :je pense partir avec vous de bourg le vendredi (enfin si vous le voulez bien sur)pour le concert de yosh moi ça me va
et j'ajouterai mes devils pour les basses
la remorque c'est surtout au cas oupuis je roule le lundi au circuit de la bresse
a+
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Dans mon ptit 50m2 ça va etre chaud
, cela dit j'y suis pas encore dans cette aparte, si tout ce goupille bien j'aurais les clés le premier juin environ.
JEAN, si je peux je passe te voir à Bresse jeudi apres-midi
Si vous dormez vers chez nous, vous aurez la force de faire encore une ptite spéciale sur nos route? au moins là je pourrais etre là

ps: PIERRO, on leur montrera le panoramique du mont st-rigaut (il y a un article sur nos route du beaujolais et sur ce panoramique sur moto journal de ce mois-ci), puis on pourrait ce couler une bière au lac des sapins, et encore d'autre route mais faut pas arriver tard

JEAN, si je peux je passe te voir à Bresse jeudi apres-midi
Si vous dormez vers chez nous, vous aurez la force de faire encore une ptite spéciale sur nos route? au moins là je pourrais etre là
ps: PIERRO, on leur montrera le panoramique du mont st-rigaut (il y a un article sur nos route du beaujolais et sur ce panoramique sur moto journal de ce mois-ci), puis on pourrait ce couler une bière au lac des sapins, et encore d'autre route mais faut pas arriver tard