péripéties Bourrinesques...

Un forum pas pour les lopettes
Répondre
L'Bourrin
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 64
Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke

péripéties Bourrinesques...

Message par L'Bourrin » 23 mai 2008 17:32

Ca faisait longtemps que j'avais pas rayé du plastique !
Ben au moins comme ça c'est fait! Ca faisait longtemps que j'avais pas honoré Ste Gamelle! J'ai donné, n'en parlons plus! :) :)

Hier en rentrant au box, dans la descente, virage en colimaçon, surprise une ouature ! je freine, tranquille : iiiiiiIIIIIIhhhh ? klonk... schplaf... et un Bourrin sur le bêret ! m'enfin ?
Aahhhhhh... la peinture elle glissouille, c'est rigolo javais jamais fait gaffe à cette bande de 20cm de peinture. J'ai cru lire que le BT021 aimais pas la peinture, ben je confirme il aime pas !
Le tampon a rempli son rôle, j'ai juste le tampon droit eraflé, et l'écope un peu rapée, mais comme c'est sur la partie imitation carbone ca se voit pas !
Mais j'ai été touché dans mon amour propre de mâle viril surtout ! je me suis vautré comme une m#rde devant le capot de la nana qui sortait du parking ! Je reléve ma brutasse, b'jour m'adame, ca roule vous?

Ce matin, je vais faire un tour de VTT en forêt de Montmorency (merci les ReuTeuTeus), j'arrive un peu vite dans un virage, ça élargit un peu la trajectoire, ouuuuhhh... l'arbre si y se bouge pas... p'tit coup de reins... le VTT passe... la tête passe... OUUUUCH... l'arriére train est pas passé... la hanche bloquée sur le tronc ! stoppé net! Ma belle me dit que si j'étais moins "fort" ca serait passé.. moi je dit porte-nawouak ! L'avait qu'à bouger l'arbre d'abord !

Aller, j'arrête le deux roues pour les deux jours qui viennent !
L'Bourrin

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 25 mai 2008 14:58

oh punaise.. c'est ta semaine toi... :(
la chute à l'arret... rien de glorieux, mais au moins tu t'abimes pas, çà c'est fait ;)
Image

L'Bourrin

Message par L'Bourrin » 25 mai 2008 16:09

Ouaip ! ca tombe bien, je déménage ce WE, comme ça pas de mob' pas de VTT ! :) :)
L'Bourrin

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 26 mai 2008 07:48

L'Bourrin a écrit :Ouaip ! ca tombe bien, je déménage ce WE, comme ça pas de mob' pas de VTT ! :) :)
gaffe à pas te faire une hernie discale en portant les cartons lol :arrow:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 26 mai 2008 21:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sont vraiment cons ces arbres.... :lol: :lol: :lol: :lol:

L'Bourrin

Message par L'Bourrin » 26 mai 2008 22:23

ouaip !

j'irai pas jusqu'à dire comme un pote :

y a une trentaine d'années de ça, à l'époque JoeBarTeam, en sortant de la réunion du vendredi soir du moto-club, époque ou les contrôles de biéres ingurgitées n'existaient pour ainsi pas.... bref, nous v'la parti avec deux potes pour rentrer chez nous, et à l'entrée de mon village, je prends les freins, un des 2 potes en remet une couche et accélére au lieu de freiner et me fait un doigt au passage !
gniiiii ? koikinoufé ?
ca tourne à angle droit dans le village, y va pas passer là...

effectivement, il s'est aperçu dans son phare 3 watts, que la route n'était pas aussi droite qu'il l'escomptait !
Y couche la moto, les K81(pneu bois) ont pas suivi, il part en glissade... pieds en avant...

on le voit taper les pieds dans le mur, se retrouver debout, s'écraser contre le mur et retomber par-terre !!!

j'en laisse tomber la bécane par-terre en accourant vers le pote agité de secousses !

on se met à genou : Ca va Yvan ? oh... ca va ?

et lui de rire, de rire, la mentonniére du casque pétée : j'ai klaxonné, j'ai fait des appels de phare ben le mur il a pas bougé ! 'culé !

ben un peu pareil l'arbre ! :) :)
L'Bourrin

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 26 mai 2008 22:39

Forcement, ça laisse des sequelles... :lol: :lol: :lol:

boby
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 95
Moto(s) : BMW R1200S

Message par boby » 11 juin 2008 21:49

je plussois dans la foret de momontrency j'en connais même des fourbes qui surgissent devant toi et qui semble te narger.

il paraitrait même qu'ils sont nombreux ...ces arbres là, et fourbe tu peux pas savoir, ils se mettent que dans les descentes

PS tu quite le coin ?
Philippe Bobille Vaucher

L'Bourrin

Message par L'Bourrin » 12 juin 2008 10:16

Ouais, le coin de mon immeuble ! :)
je déménage de la porte A 8em étage pour la porte D 5em étage ! :) de locataire à proprio !

La forêt de montmorency est remplies d'abres fourbes... surtout la nuit ! :) Pi de sangliers fourbes aussi! je m'y suis fait chargé une nuit :)
Aprés 14 ans dans la cambrousse de chez cambrousse pyrénéenne ça ne m'était jamais arrivé, faut que je vienne à Paris pour me faire charger par un sanglier... c'est tout de même impressionnant ! :)
L'Bourrin

olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO

Message par olivier105 » 12 juin 2008 14:02

L'Bourrin a écrit :Ouais, le coin de mon immeuble ! :)
je déménage de la porte A 8em étage pour la porte D 5em étage ! :) de locataire à proprio !

La forêt de montmorency est remplies d'abres fourbes... surtout la nuit ! :) Pi de sangliers fourbes aussi! je m'y suis fait chargé une nuit :)
Aprés 14 ans dans la cambrousse de chez cambrousse pyrénéenne ça ne m'était jamais arrivé, faut que je vienne à Paris pour me faire charger par un sanglier... c'est tout de même impressionnant ! :)
ha ça les sangliers parisiens c'est quelque chose !!!! :lol:
Image

boby
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par boby » 12 juin 2008 21:37

je me méfie de ces bêtes avant que je m'installe il y en avait un ou deux qui venaient dans le champ d'en face à l'orée de la foret, maintenant avec les chiens du quartier ils ne viennent plus. mais c'était assez sympa comme motoculteur. par contre ils n'en font rien qu'à leurs têtes ils laboure la ou ils veulent et pis c'est tout.

PS : le bourrin faut qu'on ce fasse une virée ensemble dans le coin....enfin le coin je cherche toujours des virages sympa, pas trop défoncés pour mon SV et ses suspensions.
Philippe Bobille Vaucher

L'Bourrin

Message par L'Bourrin » 13 juin 2008 09:26

Boby: Pas de probléme pour se faire une virée.
Pour les réglages de suspattes du SV je vais justement du côté de Montmorency, route de Chauvry, dans le genre virages avec route pourrie, c'est pas mal ! :) :)
L'Bourrin

boby
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par boby » 13 juin 2008 13:07

Ah jamais été par là. Trop près

mes tests sont sur la route saint martin du tertre => beaumont sur oise.

je l'aime bien celle la. Tu as droit : soit à des vélos, soit à des gravillons, soit à des dos d'ânes. Mais les virages sont sympa. ce qu'il y a de chiant dans notre petit coin c'est que tu as de beaux virages mais ils sont jamais les uns avec les autres et ils faut ce taper des routes toutes pourries avant.

par exemple le matin j'ai un beau virage, un S avec un beau bitume en descente et sur les freins pour arriver sur un rond point, mais pour y aller il faut prendre une petites routes qui longe le golf de baillet en france, toute défoncé, pas large et sur laquelle il y a une plaques d'égout tous les 5 M. :shock:

c'est dure d'habiter la région parisienne. A la recherche du beau virage, être près à faire un détour pour avoir le seul et unique virage de la région et pis là quand t'arrive il y a un camion poubelle, un sanglier ou un tracteur en plein milieu de la trajectoir. voir même un bébé lapin si si ça n'arrive pas qu'au 24H du Mans, mais même pas tombé, comme quoi c'est une tafiote checa. il a qu'a rouler en SV d'abord
Philippe Bobille Vaucher

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 13 juin 2008 19:32

boby a écrit :comme quoi c'est une tafiote checa. il a qu'a rouler en SV d'abord
c'est quoi une tafiote? un croisement entre une tafiole et une fiote??? :lol: :lol: :lol:
Image

boby
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par boby » 13 juin 2008 19:49

tout juste :D
Philippe Bobille Vaucher

Répondre