MILLES MERCI POUR VOS TUYAUX
-
caphimo
- 1- roule en 50 cc

MILLES MERCI POUR VOS TUYAUX
Super les mecs !!!...
Puisqu'il faut me présenter, disons que j'ai eu pas mal de motos et qu'en ce moment j'ai un TLS que je suis en train de terminer de retaper, vu qu'il s'est étalé sur le bitume avant que je l'achète.
J'aime bien avoir un truc nickel, alors je cherche la petite bête et les astuces pour l'esthetique ou la mecanique. Je traque les défauts etc...
Je suis rarement colle à l'ordinateur (cause boulot) mais si je peux vous tuyauter moi aussi...
Puisqu'il faut me présenter, disons que j'ai eu pas mal de motos et qu'en ce moment j'ai un TLS que je suis en train de terminer de retaper, vu qu'il s'est étalé sur le bitume avant que je l'achète.
J'aime bien avoir un truc nickel, alors je cherche la petite bête et les astuces pour l'esthetique ou la mecanique. Je traque les défauts etc...
Je suis rarement colle à l'ordinateur (cause boulot) mais si je peux vous tuyauter moi aussi...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: MILLES MERCI POUR VOS TUYAUX
nous non plus !!!caphimo a écrit : Je suis rarement colle à l'ordinateur (cause boulot) mais si je peux vous tuyauter moi aussi...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!

Garry I'm pregnant !!