[VTSC TT 08] Sondage pour la bouffe du samedi midi
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
[VTSC TT 08] Sondage pour la bouffe du samedi midi
Pour le samedi midi, deux possibilités :
- soit le gîte nous prépare un picnic en portions individuelles (dwich+fruit+chips+eau), à 5,5e
- soit on se trouve un resto (prévoir 15-20e).
Dans le premier cas c'est moins cher, plus convivial, plus rapide, mais faut que chacun se trimballe la bouffe
Dans le second ça permet de faire une vraie pause, mais c'est plus cher, plus contraignant sur l'horaire, et on risque d'y passer plus de temps.
Dites-mois ce que vous en pensez....
- soit le gîte nous prépare un picnic en portions individuelles (dwich+fruit+chips+eau), à 5,5e
- soit on se trouve un resto (prévoir 15-20e).
Dans le premier cas c'est moins cher, plus convivial, plus rapide, mais faut que chacun se trimballe la bouffe
Dans le second ça permet de faire une vraie pause, mais c'est plus cher, plus contraignant sur l'horaire, et on risque d'y passer plus de temps.
Dites-mois ce que vous en pensez....
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
sais pas encore , je serais bien resté mais sachant que si je redescend pas, elle sera seule pour aller se pinarder le soir du 21 avec MA voiture...... suis pas tranquille pour la carrosserie
( et en plus j ai toujours pas fini de la payer...)
sinon ce sera du vendredi à l heure que vous voulez jusqu au samedi fin d aprem ( au fait RDV où et à quelle heure??)
sinon ce sera du vendredi à l heure que vous voulez jusqu au samedi fin d aprem ( au fait RDV où et à quelle heure??)
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
LE MULK
tu a raison moi je serai a ta place je ne laisserais pas ta femme avec ta voiture , quand on voit ta voiture on se dit qu elle pourrait avoir honte et sa c est vraiment pas cool
et puis pour le fais que je me traine et bien ....
Je sais pas trop quoi dire a part que j ai acheter des michelin power 2CT donc a voir si sa vas bien ou pas

tu a raison moi je serai a ta place je ne laisserais pas ta femme avec ta voiture , quand on voit ta voiture on se dit qu elle pourrait avoir honte et sa c est vraiment pas cool
et puis pour le fais que je me traine et bien ....
Je sais pas trop quoi dire a part que j ai acheter des michelin power 2CT donc a voir si sa vas bien ou pas
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier