VTSCTTGG 2008
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
BON ch'uis en plein preparatifs
demain matin je recupere mon carbu
je le remonte demain soir et comme ça je peux remettre la remorque et demenager mon fils avec la 403
si si veridique..il a fait des tonneau avec sa 205, et comme il fait comme les lyonnais
bin il a pu de permis...pendant deja 5 mois
du coup faut qu'il se rapproche de son boulot
j'vous dit en plein preparatifs

demain matin je recupere mon carbu
j'vous dit en plein preparatifs
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
faites des gosses qu'ils disaient !lolowankers a écrit :BON ch'uis en plein preparatifs![]()
demain matin je recupere mon carbuje le remonte demain soir et comme ça je peux remettre la remorque et demenager mon fils avec la 403
si si veridique..il a fait des tonneau avec sa 205, et comme il fait comme les lyonnais
bin il a pu de permis...pendant deja 5 mois
![]()
du coup faut qu'il se rapproche de son boulot
![]()
j'vous dit en plein preparatifs![]()
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Bon ca y est.
Le sac est fait, la moto est prête, en route pour 1 grosse liason jusqu'à Peyruis (04), et 2 jours de tartinage avec Patrick Curtat et un pote, avant de vous retrouver vendredi soir...
Par contre j'ai déjà mon excuse delamort... Mes roulements de direction sont nazes. On me l'a signalé il y a 15j à la révision des 30,000. Sauf que depuis ces cons de roulements ne sont toujours pas arrivés, donc impossible de les changer
J'espère qu'ils tiendront le choc et que je ne vais pas me retrouver evec des points durs de partout
(chuis quand même grave vert).
Allez, à vendredi les potos ! Et tâchez d'arriver en un seul morceau !
Le sac est fait, la moto est prête, en route pour 1 grosse liason jusqu'à Peyruis (04), et 2 jours de tartinage avec Patrick Curtat et un pote, avant de vous retrouver vendredi soir...
Par contre j'ai déjà mon excuse delamort... Mes roulements de direction sont nazes. On me l'a signalé il y a 15j à la révision des 30,000. Sauf que depuis ces cons de roulements ne sont toujours pas arrivés, donc impossible de les changer
J'espère qu'ils tiendront le choc et que je ne vais pas me retrouver evec des points durs de partout
(chuis quand même grave vert).
Allez, à vendredi les potos ! Et tâchez d'arriver en un seul morceau !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Powerbiking
- 14- première bourre entre potes

- département : 06
- Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
Messieurs-dames , un impératif familial m'empêchera d'être au VTSCTT ce week end, je suis BLASE ! j'attendais ça pourtant depuis un bon moment, j'avais même lavé le TLR (c'est pour dire!)...
Ce sera pour une autre fois, je vous souhaite bonne route, bonne bourre, un peu de prudence quand même et beaucoup de plaisir ce week end !
Ce sera pour une autre fois, je vous souhaite bonne route, bonne bourre, un peu de prudence quand même et beaucoup de plaisir ce week end !