compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!

Un forum pas pour les lopettes
Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR

Message par Kidur » 24 juin 2008 20:04

Bon, ben je ne vais pas me fendre d'un petit CR, il serait bien pâle comparé à ceux déjà lu !!!!
Mais en gros après plus de 1000 bornes avec le TL ce WE, je me suis levé lundi à 02h30, petit déj et zut, tant pis, j'ai les poignés explosés mais le 2 roues c'est trop bon même la nuit à point d'heure.
Donc en gros le vendredi matin, je suis à l'heure convenue au rdv avec les furieux (je roule pas vite mais je sais partir à l'heure :wink: ). Ouf, ils sont en retard, ça me rassure s'ils étaient dans les temps je n'aurais jamais pu suivre :shock:
Bon 30-40 minutes plus tard coup de tél de Lolo je crois, ils sont là je les rejoins :D Oups au rond point un groupe de furieux tout de cuir vêtu :? Je descend du TL et commence à faire le tour, que des warriors et moi qui ai laissé le fute en cuir à la maison, peur d'avoir chaud... Je suis avec des adeptes du SM :roll: :roll:
Bon en route vers Albertville, bon ben ça va, ça roule pas trop vite, ça va le faire :) :) Et puis voilà que ça monte que ça tourne, que ça saute... Ces garçons ont besoin d'oxygène pour leur cerveau, voilà que ça monte, moins d'oxygène le rythme accélère, erf mais ça roule vite là !!! :lol: :lol: Bon ben vais rester un peu derrière moi ! 8) 8)
Ensuite le groupe s'enrichit jusquau gîte, tous le monde est là. Le repas permet de découvrir un groupe bien sympa dans lequel on se sent tout de suite à l'aise, le roulage de samedi un pur moment de bonheur, toujours du monde avec qui rouler, pas de stress que du bon :lol: :lol:
Donc pour tous ceux qui n'ont pas encore oser, il FAUT venir, un grand moment que ce WE :wink: :wink:
Merci à tous pour l'ambiance et vivement la prochaine (si je ne suis pas au Sénégal :? )
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par drainvac » 24 juin 2008 20:11

Kidur a écrit :Bon, ben je ne vais pas me fendre d'un petit CR, il serait bien pâle comparé à ceux déjà lu !!!!
Mais en gros après plus de 1000 bornes avec le TL ce WE, je me suis levé lundi à 02h30, petit déj et zut, tant pis, j'ai les poignés explosés mais le 2 roues c'est trop bon même la nuit à point d'heure.
Donc en gros le vendredi matin, je suis à l'heure convenue au rdv avec les furieux (je roule pas vite mais je sais partir à l'heure :wink: ). Ouf, ils sont en retard, ça me rassure s'ils étaient dans les temps je n'aurais jamais pu suivre :shock:
Bon 30-40 minutes plus tard coup de tél de Lolo je crois, ils sont là je les rejoins :D Oups au rond point un groupe de furieux tout de cuir vêtu :? Je descend du TL et commence à faire le tour, que des warriors et moi qui ai laissé le fute en cuir à la maison, peur d'avoir chaud... Je suis avec des adeptes du SM :roll: :roll:
Bon en route vers Albertville, bon ben ça va, ça roule pas trop vite, ça va le faire :) :) Et puis voilà que ça monte que ça tourne, que ça saute... Ces garçons ont besoin d'oxygène pour leur cerveau, voilà que ça monte, moins d'oxygène le rythme accélère, erf mais ça roule vite là !!! :lol: :lol: Bon ben vais rester un peu derrière moi ! 8) 8)
Ensuite le groupe s'enrichit jusquau gîte, tous le monde est là. Le repas permet de découvrir un groupe bien sympa dans lequel on se sent tout de suite à l'aise, le roulage de samedi un pur moment de bonheur, toujours du monde avec qui rouler, pas de stress que du bon :lol: :lol:
Donc pour tous ceux qui n'ont pas encore oser, il FAUT venir, un grand moment que ce WE :wink: :wink:
Merci à tous pour l'ambiance et vivement la prochaine (si je ne suis pas au Sénégal :? )
c'est vrai que cela donne envie mais je ne peux jamais :( Enfin, là j'étais en corse!!! dites donc c'est quand la prochaine?

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 24 juin 2008 20:39

L'an prochain je vais programmer un roulage piste VTSC comme en 2005 a Lurcy...là aussi on se marre bien...bon faudrait que les gros gorets achètent des sliders... :wink: :wink: et qu'ils demandent un bon de sortie supplémentaire a Maman... :wink:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 24 juin 2008 20:43

deja que prendre des cartouches par un DL ça ta fait du mal :oops: alors imagine en prendrent par une V11 sur piste :lol: :lol: :lol:

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 24 juin 2008 20:50

J'ose même pas imaginer... :? :?
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 24 juin 2008 21:22

lolo caméraman :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[swf]http://fr.youtube.com/watch/v/B9yuwo_s2Z8[/swf]

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 24 juin 2008 21:32

'tain trop fort :lol: :lol: :lol:
'foiré largué mais...dans un bout droit 8) :lol:

s'est peut etre prevu mais y'a moyen de bloquer un post et d'y metttre tous les CR 8)

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc

Message par perenoel » 24 juin 2008 22:16

si tout le monde peu venir il ne faudra pas louer une piste mais faire fermé une demi douzaine de cols pour etre tranquille :wink:

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 24 juin 2008 22:20

avec toi qui bouchonne on devrai etre tranquille !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

( rrraaaaa en forme ce soir....)

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple

Message par pierrot69 » 24 juin 2008 22:52

remi69 a écrit :MES moment preferer :
le col de la bonnette
depart pour le col moyen et puis la route commence a devenir lisse voir meme super sympa a pratiquer , je me souviens des premiere epingles quand j arrivait au taquet et qu avec le frein moteur j arrivais au style du super motard , je passe hakim et dautre et au loin je voit un sudiste en tlr jaune , un tls noir qui vient de dijon et un lyonnais en svs bleue , aller je donne tout !!!! :roll: la route est vraiment un billard ! j adore ! j arrive a auteur du tlr et du tls ! sa sent l arsouille :lol: , arrive une epingle a droite !( j adore sa! )
je freine fort la moto en glisse ! je passe juste entre les deux en plein milieu de l epingle( je ne c est plus comment j ai fait ) :lol: sortie de l eplingle , GAZ en grand pour tout le monde :D et PAF me voila devant ( je pex remettre plsu tot es gaz en sortie de courbe ) suivra une autre epingle pris encore en glisse ! et au loin je voit pierrot et la je me dit " aller bouffe le " je l est passer ( sa a du bon l air de la montagne )
du coup me voila en tete de la montée 8) :lol: au loin j appercoit sml et j aurais beau tout faire mais impossible a ratraper :cry: :lol:
du coup victoire écrasante victoire de REMI en au du col de la bonnette !
arrive le glaude et diddle et las diddle me dit :
" putin il y avait bagarre lors de la montée , c etait trop beau de derriere "
voila mon meilleur souvenir ! :roll: :lol:
euh pourquoi tu ne parle pas de toutes les fois ou on t a pourri :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par pierrot69 » 24 juin 2008 22:53

perenoel a écrit :pour moi: c'est comme le cochon tous etait bon voir exelent
surtout la montée des gorges du cians avec lolo thierry et jean (pour une fois que personne me largue et que je suis de pres le groupe 1)
tu m a oublié j etais devant 8) 8) ...foiré :lol:
Image

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par pierrot69 » 24 juin 2008 22:54

remi69 a écrit :
ROHHHHH en attendant tu n etais pas la ! :lol:
mais c est vraie que les pasages au genoux par terre manquait cette année , j ai bien essayer d y faire , sa la fait cinq ou six fois mais pas plus :| :lol:
perte de temps de poser le genou :twisted: demande a lolo :lol:
Image

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par pierrot69 » 24 juin 2008 22:59

le mulk a écrit :a j oubliais..... embrayage qui patine.... au démontage: - 4 dixiemes d épaisseur aux disque lisses :shock: , une belle couleur bleu.......des pneus qui font la gueule, des poignets "douloureux".....
à part ça nicquel !!!!! on remet ça quand?????? ( j ai faim de lyonnais moi...)
t es vraiment un rigolo le mulk le soleil te tappe trop sur le ciboulot :lol: :lol: :lol: je t es pourtant montré plusieurs qui etait le patron :twisted: :twisted: :twisted: mais tu cherche encore c est pas possible tu veux encore ta fessée :twisted: :twisted:
Image

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par pierrot69 » 24 juin 2008 23:00

remi69 a écrit :TROP bon ton CR lemulk !!!!
d ailleur tu doit avoir une video de sml et moi dans la descente du col de vars ! envoie las :wink:
bonette rémi t es a la rue :wink:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 24 juin 2008 23:15

Quelques bon souvenirs et moments forts..

L'arrivée au gîte vendredi soir, sur les coup des 21h, avec déjà 1500 bornes dans les pattes depuis mercredi. Bien claqué, mais ravi de revoir tout le monde, de découvrir de nouvelles têtes, de voir qu'ils avaient eu la gentillesse de m'attendre avant de passer à table... :)
Ca manquait juste un peu de gonzesses mébon... comme ça on a pu péter et roter en buvant de la bière tout le WE sans se faire engueuler. Par contre on est cons, on a oublié de parler foot :lol:

Content aussi de voir que mon offrande du matin à Sainte-Gamelle avait servi à quelque chose, puisque tous les autres ont été épargnés ;)

Les premiers kms
Bon trip après la pause photo : je repars dernier avec Richie, et je me cale en queue de peloton. A ce moment-là, dans la vallée qui mène à Barcelonette on roule tous en groupe à un bon rythme, c'est super sympa à voir. Dommage que je n'ai pas eu de caméra à ce moment-là, c'était un joli serpentin...

Le col de la Cayolle avec Lolow
Je sais qu'il va être déçu, mais j'ai pris mon pied très différemment cette année. Celui de rouler fort mais sans prendre de risque, groupir, sans se tirer la bourre, juste pour le plaisir de mettre du gaz entre potes....
Franchement, après l'ambiance "(gentil) concours de bite" des années passées, cette année je me suis éclaté à rouler avec mes potes, tout simplement, sans me prendre la tête et sans chercher à forcer pour rien...
Dans la montée de la Cayolle, je me suis retrouvé derrière Lolow et on a monté ça "de concert". Oh, c'est clair qu'on n'a pas amusé le terrain, mais j'étais serein, j'étais bien, appliqué mais pas dépassé, franchement c'est le genre de roulage que j'adore....
Autant l'année dernière j'avais parfois du mal à suivre parce que ça roulait un peu trop vite pour moi, autant cette année j'étais vraiment Zen et c'était cool. :)
Bon quand Lolow m'a laché à la faveur d'un dépassement d'attardés je n'en avais pas forcément des tonnes en réserve sous la main, alors je n'ai pas pu le remonter, mais cette montée a donné le ton de la journée, on s'est refait le scénar plusieurs fois, et c'était franchement excellent !

Ca restera l'image de ce VTSCTT pour moi : rouler fort entre potes sans se prendre la tête, sans prendre de risques, et sans chercher à passer devant à n'importe quel prix !

Ca n'empêche pas quelles belles passe d'armes, comme dans la montée de la Bonnette, où j'étais le spectateur privilégié des tentatives de Thierry de se venger de la veille. Mais à aucun moment je n'ai eu l'impression de prendre de risques, et ça c'est bien cool :) Comme Rémi j'ai vraiment trippé dans cette montée où l'on pouvait se prendre pour un païlote à chaque épingle en déclenchant de grosses dérives de l'arrière sur ce revêtement lisse et cendré. Bon trip façon Pikes Peak...

Je reconnais que parfois, un bon gros lapin de compét' devant, ce n'est pas désagréable :) Mais comme j'avais eu ma dose les deux jours précédent avec Curtat, sur le coup ça ne m'a pas manqué ;)

Bon trip aussi les Gorges de Cians. J'ouvre la route, Thierry dans ma roue, les autres un peu retrait. C'est vraiment trop beau, j'ai un oeil sur la route et un oeil sur le paysage, j'enroule tranquille. Finalement je decide de faire une photo, sinon je ne vais jamais reussir à lacher ce décor des yeux. Clic-clac c'est dans la boiboite, je repars bon dernier et je remonte la groupe doucement. J'en double certains, le Mulk prend ma roue, et me suis... Comme suite à ma chute de la veille j'ai un souci de frein arrière, j'enroule sans forcer, quand tout d'un coup le Mulk se réveille et décide de me passer. C'est alors à moi de le suivre. A voir comment il utilise toute la largeur de la route, et le gaz qu'il nous met en sortie de virage, il a l'air de se faire plaisir, et c'est bien agréable à regarder. (Gaffe quand même Mulk à ne pas abuser des sorties bien à gauche....)

Grosse poilade aussi lorsque Lolow, voyant que malgré tous ses efforts il n'arrivait pas à me semer dans la descente, a sorti sa technique (déjà validée la veille) dite "du bus-pass". En gros il a forcé le passage à un bus, et m'a laissé me faire pourrir par le chauffeur alors qu'il filait au loin, fier de sa connerie :lol:.

Mort de rire aussi le
"'tain dans la petite route bien défoncée qui mène au pied de la Cayolle (D109), t'as roulé comme un ouf. T'en balançais partout et t'avais un gros nuage de poussière derrière toi.
- Ah bon y'avait des graviers ?" :mrgreen:

Petit plaisir perso qui coûte pas cher lorsque j'ai doublé la gendarmette en lui faisant l'exter dans une épingle, papatte sortie façon supermotard à l'attaque, mais à 89 km/h, genre irreprochable quoi :mrgreen:...

Voilà c'est un peu le bordel, c'était tellement gavage à longueur de journée que je ne rapelle plus de tout, et encore moins dans l'ordre, mais en résumé cette année j'ai pris un pied d'enfer à rouler avec mes potes, vite mais sans forcer, dans des paysages de oufs, sur des routes de malades !

UN ENORME MERCI à tous d'avoir su garder la tête froide, à notre Lapin de Garrigue de nous avoir bien fait poilé (et tous mes encouragements à Didier), à tous les nouveaux de s'être parfaitement intégrés, à tous pour votre bonne humeur, pour l'ambiance, et la banane générale qu'on avait tous, je pense, en rentrant chez nous dimanche !

Vraiment navré pour Didier avec j'aurais bien aimé rouler un peu, et pour Jean, que j'espère retrouver plus en forme l'année prochaine, quitte à rouler en Thunderace !! :mrgreen:

Et spécial Thanx à Diddle pour les belles vidéos qu'il va nous ramener :twisted: :twisted:

Je ne sais pas où on ira l'année prochaine, mais si on veut faire encore mieux va vraiment falloir se sortir les doigts du c*l !!
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Répondre