tient ben vas y, expliques, c'est toujours bon d'avoir des critiques, surtout négatives d'ailleurs
CR course de côte Treglonou (championnat de Bretagnie)
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
vrai qu ele CR du site est plus couillu que le magazine... mais cé normalDucat' a écrit :mince![]()
tient ben vas y, expliques, c'est toujours bon d'avoir des critiques, surtout négatives d'ailleurs
bon sa ma pas empeché de vous donné un coup de pouce pour le suite, je ne suis abonné a steet monster..
cé pas tropmon style de prepa, mais l'instruction sa a du bon... mais sur pour les potes....
bonne suite
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Pov' Ducat qui a bossé son texte comme un ouf.... alors que trois phrase de quelques mots rendait bcp mieux.....cobrakiller a écrit :le drole l explique, c est pas assez couillu, trop policé...
quand tu l expliques ici, on s y croirait, sur le mag, bof...
Bon, faut que je cherche un tabac presse demain pour lire avant de dormir.... d'ailleurs, c'est l'heure....
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- stank51
- 14- première bourre entre potes

Hé ben, chapeau Mônsieur Ducat'
Ca a du bien leur mettre les boules avec leur gros 4 pattes surpuissant....comme quoi, c'est pas la puissance qui compte mais bien le cerveau ramoli sans neuronnes qui l'emporte lol
Quand est-ce que tu viens vers chez nous pour nous filer des cours????
Et pense peut etre a faire le moto tour, en promotion tu as peut etre tes chances, ya de la course de cote, du circuit, le plus chiant reste les liaison mais bon, c'est sympa, et ya du beau monde et des cours a prendre (chui aller rouler avec mon concess qui a remporté le moto tour ya 3 ans en promotion et c'est pas mal de le suivre, en tout cas moi ça m'a servi
)
Ca a du bien leur mettre les boules avec leur gros 4 pattes surpuissant....comme quoi, c'est pas la puissance qui compte mais bien le cerveau ramoli sans neuronnes qui l'emporte lol
Quand est-ce que tu viens vers chez nous pour nous filer des cours????
Et pense peut etre a faire le moto tour, en promotion tu as peut etre tes chances, ya de la course de cote, du circuit, le plus chiant reste les liaison mais bon, c'est sympa, et ya du beau monde et des cours a prendre (chui aller rouler avec mon concess qui a remporté le moto tour ya 3 ans en promotion et c'est pas mal de le suivre, en tout cas moi ça m'a servi
Y'a pas de fumé sans pneu!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- lolowankers
- Fait le drapeaux
pas de soucis, j'ai mon ticket dans la poche depuis 2006
par contre, c'est pareil, le coup de la panne, ça a été fait par Chris déjà si j'ai bien compris, donc pas d'excuses
mais j'ai bien hate d'aller visiter de jolies régions avec vous à nouveau......
enrouler peinards, en groupe, derrière l'ouvreur, humer l'air frais de la montagne, sentir les douces flagrances de l'été, bercé par le ronronnement de gros V2.........
a non merde, j'avais oublié que les seules odeurs que je vais sentir c'est celles de ton slip après avoir tenté de me suivre et le ronronnement sera celui engendré par des relants gastriques émis par parisiens transformés par la peur
bref, j'ai hate quoi

par contre, c'est pareil, le coup de la panne, ça a été fait par Chris déjà si j'ai bien compris, donc pas d'excuses
mais j'ai bien hate d'aller visiter de jolies régions avec vous à nouveau......
enrouler peinards, en groupe, derrière l'ouvreur, humer l'air frais de la montagne, sentir les douces flagrances de l'été, bercé par le ronronnement de gros V2.........
a non merde, j'avais oublié que les seules odeurs que je vais sentir c'est celles de ton slip après avoir tenté de me suivre et le ronronnement sera celui engendré par des relants gastriques émis par parisiens transformés par la peur
bref, j'ai hate quoi