sv1000s/tlr et toutes les questions que je me pose
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
sv1000s/tlr et toutes les questions que je me pose
bon le T4 est normalement vendu et etant bientot en vacances je commence deja a chercher la remplaçante pour me faire un roadtrip et a voir les annonces je me demande ce que vaut un SV1000S niveau moteur-chassis-confort-autonomie par rapport au TLR. les tlr 98-00 se negocient dans les mm prix qu'un svs 03-04 avec moins de kilometres
J'ai trouvé deux posts qui compare svs et tls mais rien avec le tlr.
j'avais essayé un sv1000s en 2004 j'avais bien aimé le moteur mais niveau chassis j'avais trouvé l'amorto arriere limite avec mon petit quintal. niveau design je prefere quand meme le tlr
Voilà j'attend vos avis, merci
J'ai trouvé deux posts qui compare svs et tls mais rien avec le tlr.
j'avais essayé un sv1000s en 2004 j'avais bien aimé le moteur mais niveau chassis j'avais trouvé l'amorto arriere limite avec mon petit quintal. niveau design je prefere quand meme le tlr
Voilà j'attend vos avis, merci
Dernière modification par bessou le 16 juil. 2008 09:51, modifié 1 fois.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- bessou

ok ok bon on va faire le mec qui a des couilles on va prendre le TLR en plus la miss m'a dit cette apreme qu'elle trouvait le svs moche, un argument de plus
en tout cas çà a interet a pousser vos bi car je viens de sortir le R,1 et je me fais tjs surprendre par cette becane

je toujours prendeur d'avis perso tant que rien n'est sur tant que j'ai pas signé, je change assez facilement d'avis si les arguments sont bons
en tout cas çà a interet a pousser vos bi car je viens de sortir le R,1 et je me fais tjs surprendre par cette becane
je toujours prendeur d'avis perso tant que rien n'est sur tant que j'ai pas signé, je change assez facilement d'avis si les arguments sont bons
Ben , un bi c est un bi
Tu compare pas avec un aspirobroyeur
A mon avis faut pas acheter un TLR en se disant je vais atomiser tout se qui bouge , ca va etre dur , surtout qu un pilote en 500CB vas pourrir un mariol en GSZR truc machin
C est une moto avec du caractere , a vivre , en fait c est un moteur avant tout , rien a voir avec les moto actuelle de 170ch aseptisé ou le compteur te propulse a 300 sans avoir recu le moindre coup de pied au cul , a marché , ca marche , mais pour les sensation rien ne vaut un bon bicylindre , pourquoi a ton avis y a des accro a ducati , ben c est pour leur moteur avant tout
Maintenand ca resoud pas ton probleme svs ou TLR , SVS , plus moderne , moins "vivant" , TLR , plus veillot mais plus vivant
Cruel dilleme
Tu compare pas avec un aspirobroyeur
A mon avis faut pas acheter un TLR en se disant je vais atomiser tout se qui bouge , ca va etre dur , surtout qu un pilote en 500CB vas pourrir un mariol en GSZR truc machin
C est une moto avec du caractere , a vivre , en fait c est un moteur avant tout , rien a voir avec les moto actuelle de 170ch aseptisé ou le compteur te propulse a 300 sans avoir recu le moindre coup de pied au cul , a marché , ca marche , mais pour les sensation rien ne vaut un bon bicylindre , pourquoi a ton avis y a des accro a ducati , ben c est pour leur moteur avant tout
Maintenand ca resoud pas ton probleme svs ou TLR , SVS , plus moderne , moins "vivant" , TLR , plus veillot mais plus vivant
Cruel dilleme
- bessou

dans mes experiences bi si je puis dire
j'ai eu :
le sv1000s 2004 : j'ai trouvé soft pour un bi souple mais des bons coups de pieds au cul quand meme
le mostro S4RS en full : çà c'est du moteur de caractere pas souple pour un sous en dessous de 5000 çà cogne et au dessus c'est un baton de TNT
super marrant excitant mais trop exclusif pour moi
et un aprilia falco que j'ai trouvé un peu mou et soft avec une position limite GT.
je recherche au moins autant de caractere que le sv mais pas autant d'exclusivité que le S4RS quand meme. apres y'a le coté grosse bouille du TLR et ce coté becane un peu malaimée qui lui donne un coté attachant.
bon vivement que ce T4 soit livré que je puisse faire mon choix
le sv1000s 2004 : j'ai trouvé soft pour un bi souple mais des bons coups de pieds au cul quand meme
le mostro S4RS en full : çà c'est du moteur de caractere pas souple pour un sous en dessous de 5000 çà cogne et au dessus c'est un baton de TNT
et un aprilia falco que j'ai trouvé un peu mou et soft avec une position limite GT.
je recherche au moins autant de caractere que le sv mais pas autant d'exclusivité que le S4RS quand meme. apres y'a le coté grosse bouille du TLR et ce coté becane un peu malaimée qui lui donne un coté attachant.
bon vivement que ce T4 soit livré que je puisse faire mon choix
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- bessou

çà fait pas surconsommer de tirer plus court? car bon je risque de m'en servir principalement comme utilitaire donc je veux garder un mini d'autonomie.Jac Sélère a écrit :Sur ces bécanes là (TLS/R et SV1000) faut absolument raccourcir un poil la démul, ça tire long d'origine pour les homologations
Sur mon 600 fazer de passer d'un pignon de 15 à 14 la conso etait restée la meme avec un bien meilleur agréement
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- bessou

la couronne c'est mieux mais bon çà se fait dans le cas d'un kit chaine complet car apres la chaine est trop courte alors que le pignon 15€ et emballé c'est peséJac Sélère a écrit :Non tu gardes a peu près la même conso, c'est juste une dent de moins au PSB, ou mieux trois dents de plus à la couronne, ça se vaut en rapport de démul mais c'est mieux pour la mécanique
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe