ma lolo bike

Tout le reste :)
le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 15 juil. 2008 20:29

on m'en a prete une pendant 2 jours, cé une truc de ouf.... tu va en faire pleuré dans les rond point et autre virolo...

gazzzzzzzzzzzzz

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 15 juil. 2008 21:07

sml a écrit :Féloches !

J'ai du mal à trouver des photos sur le net, mais Patrick Curtat a roulé avec ça en Rallye en 2002. Il a fait quelques bon résultats avec, avant de passer à autre chose parce que ... la boucle inf du cadre frottait dans les virage :lol: :shock:

Amuse-toi bien avec !
merci,je la lorgnais depuis un bail :P
moi aussi j'ai lu les references de ce monsieur,mais helas aucune photo...d'ailleurs cette navi à fait le rallye du Morva l'an passé...
ceci dit son proprio aurait presque preferé son petit DR,mais on a pas mal discuter modif sympa à faire,je compte donc abaisser l'avant en evitant la roue de 17",tant pis pour les supergommards donc je vais surement travailler sur la fourche machmalow et surper haute (13CM de plus que le TL pour seulement 2cm de debatement en plus)pour gargner aussi en rigidité laterale.je vais donc voir pour plus enfoncer les plongeurs(-5CM minimum).
d'autre par je compte me faire des platines repose pieds reculées prises sur les fixations au cadre des platines passager ,quelque chose entre le TL et le CB(mono platine pilote+passager).
au point de vue moteur,je vais voir s'il est possible de virer les logements de cligno avant pour y monter un SRAD :twisted:
sinon pour le gain de place et organisation du faisceau,cagiva à dejà tout fait,c'est impressionnant d'astuce :shock:
ledrole a écrit :on m'en a prete une pendant 2 jours, cé une truc de ouf.... tu va en faire pleuré dans les rond point et autre virolo...

gazzzzzzzzzzzzz
merci,j'essayerais d'etre à la hauteur :oops: :lol:

cyril sniper a écrit :Ha ba ça va être top ça comme utilitaire ludico-pratique Very Happy
Je suis sur que tu va pouvoir enrhumé pas mal de monde avec , par contre les sorties dans les fossés ne sont pas obligatoire Rolling Eyes Laughing
merci,le moteur cube un poil trop pour un utilitaire ,mais je sens que je vais bien rigoler avec ça c'est sur!! d'ailleurs n'hesites pas à passer la voir à l'occase :wink:
pour le fossé je suis sur que je le passe en bunny up avec ça! :lol:

tranber
3- passe enfin son permis gros cube
3- passe enfin son permis gros cube

Message par tranber » 16 juil. 2008 12:47

on se retrouve sur d autres forum !!! bon ben amuse toi bien dans la revovation de la navi!!! moi j en suis a la meme avec mon raptor apres avopir fait une sortie de route pour ne pas rouler sur un pote tombé devant moi!!!! :|
la difference entre les adultes et les enfants, c est le prix des jouets

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 16 juil. 2008 19:38

j'avais trouvé par hazard le forum du troupeau et j'y ai trouver les infos et plus encore (j'ai essayer la navi d'un membre super sympa) sur cette moto sur laquelle que je lorgne depuis un bail,mais je ne trouvais que des forum ritaux :?
un peu comme ici,je voulais apprendre à tout faire moi meme sur le TL sans trop oser mais grace à la mine d'infos du VTSC... :D

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 17 juil. 2008 19:16

moi j'avais eu l'ancetre : la Cagiva 900 ie ! :twisted: :wink:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 18 juil. 2008 23:48

leglaude a écrit :moi j'avais eu l'ancetre : la Cagiva 900 ie ! :twisted: :wink:
Toi t'as tout eu ... normal, tu changes chaque année.... :lol: :lol: :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 19 juil. 2008 04:42

dragon_a_lunette a écrit :
Toi t'as tout eu ... normal, tu changes chaque année.... :lol: :lol: :lol: :lol:
pis surtout je suis plus vieux :wink: 8)
Image

Répondre