Cà y est : çà devait arriver. Un peu plus de 3 mois après l'achat de mon TLS et il y a de cela deux semaines je me suis gauffré sur les champs (élysées, le jour de la grève du RER en plus, quand le trottoir est bien noir de monde). C'était d'autant plus gênant que je me suis limite retrouver à poil tellement mon fut avait morflé. Je jouais à faire glisser la roue arrière en slalomant entre les voitures quand je me suis retrouvé par terre sans avoir le temps de rien comprendre. Bilan : moi et la moto on est bien râpés et j'ai explosé mon beau silencieux Ixil gauche tout neuf (--> Donc je cherche un silencieux Ixil gauche ou alors je cède un droit

). Bon enfin pas grand chose par rapport à la vitesse à laquelle on allait.
Donc le soir même j'emmène "la bête" au garage. Déja le mec veut me faire changer le radiateur et le carénage

Je lui répond pas moyen. Et oui bourse bien vide et puis je ne voyais pas l'intérêt ! C'est après que j'ai été frappé, par le prix des pièces Suzuki : sélecteur de vitesse : 67€79 HT

rétro 58€30 HT et tout à l'avenant. Bon la prochaine fois je chercherais de l'adaptable.
Enfin bon toujours est t'il que ma bête ressortait 3 jours aprés et que j'ai tout de suite pu recommencer à faire le con

Maintenant je continue à faire glisouiller l'arrière mais pas poignée dans le coin ni avec beaucoup d'angle !
Ci dessous les photos :

By
coco69

By
coco69

By
coco69
A propos, certains d'entre vous connaitraient ils un peintre capable de faire disparaitre les traces de glissade en RP ?
Un autre problème, mon TL est de 2000, fil marron coupé et pourtant avec j'arrive pas à dépasser 250-260 compteur. Comment çà se fait ? Je peux faire quoi pour arriver à 290 comme çà devrait être le cas en full ?