bonne moto qui ne consomme pas des masses?

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
nicotwin
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 22
Inscription : 19 avr. 2008 22:28
Localisation : givet 08 ardennes

tdm

Message par nicotwin » 19 août 2008 00:38

salut un tdm cest pas mal j avais ca avant mon tl trop bon en confort aussi bien seul que pour 2 conso raisonnable protection excellente sauf pour les pieds et on peu deja s amuser com il faut avec pour un annee 99 je l ai vendu 3000e et ca se trouve regulierement

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Message par cobraKiller » 19 août 2008 19:22

moi je dirai une triumph sprint st 955i, ca consomme 5.5 litres, ca envoie, c est fiable, seul bémol la fourche qui est pas top

Répondre