oké je sort
prob
-
aldebarant
- 12- première ballade

- département : 34
- Moto(s) : Aprilia Tuono,Tls,raptor,TLr
-
aldebarant
- 12- première ballade

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
+1 pour la distrib.
sinon as tu essayer du "demarre expres" ou du nettoyant frein directement dans les corps d'injecteur pour voir si bougies en place il y a de l'etincelle?
si tu la suppose faible demonte et verifie la corrosion sur les connections des bobines et dans les atiparasites .
j'ai aussi eu le soucis de la corrosion de la broche jaune de connection du comodo droit au faisceau sur le TL d'un pote et sur ma navigator.apres un bon brossage et du WD les soucis etaient reglés,donc à voir si ta moto couche dehors...
encore une piste,le reglage du TPS,s'il est reglé "haut" la moto est assez recalcitrante à demarrer,meme si le reglage TPS semble moins sensible sur les suzuki que les cagiva
j'espere t'avoir un peu aidé
sinon as tu essayer du "demarre expres" ou du nettoyant frein directement dans les corps d'injecteur pour voir si bougies en place il y a de l'etincelle?
si tu la suppose faible demonte et verifie la corrosion sur les connections des bobines et dans les atiparasites .
j'ai aussi eu le soucis de la corrosion de la broche jaune de connection du comodo droit au faisceau sur le TL d'un pote et sur ma navigator.apres un bon brossage et du WD les soucis etaient reglés,donc à voir si ta moto couche dehors...
encore une piste,le reglage du TPS,s'il est reglé "haut" la moto est assez recalcitrante à demarrer,meme si le reglage TPS semble moins sensible sur les suzuki que les cagiva
j'espere t'avoir un peu aidé
-
aldebarant
- 12- première ballade

ben pas touché a la distri
apres pas de code erreur et j'ai une video comment regler le TPS sur TLs en anglais mais il faut que le moteur tourne !
apres connectique ben si y'avait un prob il me le dirait avec les codes non ?
j'ai nettoyer ses injecteurs mais pour l'essai j'ai pris ceux de la raptor qui eux fontionnes tres bien je part tous les jours au boulot avec !
et aussi le reservoir qui ce branche bien ! a defaut de ne pas pouvoir mesurer la presion d'essence soit disant 2.9Bar dans le circuit !
l'etincelle oui sur les deux boujie maintenant assez FORTE comment savoir ? elle sont neuves indice 7
apres pas de code erreur et j'ai une video comment regler le TPS sur TLs en anglais mais il faut que le moteur tourne !
apres connectique ben si y'avait un prob il me le dirait avec les codes non ?
j'ai nettoyer ses injecteurs mais pour l'essai j'ai pris ceux de la raptor qui eux fontionnes tres bien je part tous les jours au boulot avec !
et aussi le reservoir qui ce branche bien ! a defaut de ne pas pouvoir mesurer la presion d'essence soit disant 2.9Bar dans le circuit !
l'etincelle oui sur les deux boujie maintenant assez FORTE comment savoir ? elle sont neuves indice 7
La perfection n'est approchable que Par la répétition
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
et ça tourne avec ces echanges?!
tu as regarder la connectique?
le reglage du TPS se fait moteur tournant certes mais moteur eteind et poignée droite au repos le trait repere doit etre sur la barre - du milieu puisque c'est ton regime de ralenti (si auparavant il etait bien à 1250 tours).enfin c'est une piste...
tu as regarder la connectique?
le reglage du TPS se fait moteur tournant certes mais moteur eteind et poignée droite au repos le trait repere doit etre sur la barre - du milieu puisque c'est ton regime de ralenti (si auparavant il etait bien à 1250 tours).enfin c'est une piste...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
les bougies sont plutot d'indice 8 voir 9
comme dit William, tu peux régler le TPS sans que le motur tourne au moins pour le ralenti, ca donne une base
et malheureusement les codes erreurs ne couvrent pas tous les problèmes de connectiques...
Comme demandait Lolo, peux tu résumer l'historique de tes soucis ?
comme dit William, tu peux régler le TPS sans que le motur tourne au moins pour le ralenti, ca donne une base
et malheureusement les codes erreurs ne couvrent pas tous les problèmes de connectiques...
Comme demandait Lolo, peux tu résumer l'historique de tes soucis ?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
aldebarant
- 12- première ballade

Oui lolo il faut schunter la prise Dianostiqlolo a écrit : depuis quand elle te fais ça ???
et tu a les codes erreur qui s'affiche a la place de la température tien les voila c'est en anglais mais ca ce traduit :Code diagnostic
c00 No defect
c11 Camshaft Position Sensor (CMP sensor)
c12 Crankshaft Position Sensor (CKP sensor)
c13 Intake Air Pressure Sensor (IAP sensor) *measures intake "air pressure", or engine vacuum*
c14 Throttle Position Sensor (TP sensor)
c15 Engine Coolant Temp. Sensor (ECT sensor)
c21 Intake Air Temp. Sensor (IAT sensor)
c22 Atmospheric Pressure Sensor (AP sensor)
c23 Tip Over Sensor (TO sensor)
c24 Ignition Signal (#1)(IG signal #1) *front cylinder
c25 Ignition Signal (#2)(IG signal #2) *rear cylinder*
c31 Gear Position Signal (GP sensor)
c32 Injector Signal (#1)(FI signal #1) *front cylinder*
c33 Injector Signal (#2)(FI signal #2) *rear cylinder*
c41 Fuel Pump Control System (FP control system)
c42 Ignition Switch Signal (IG switch signal)
donc j'ai l'affichage pour le TPS il est au milieu
et will ca tourne tjrs pas ! elle Pète differament !
a une frequence plus raprocher et meme avec de l'essence direct dans les puits et meme le star pilote n'y fait rien !
-
aldebarant
- 12- première ballade

-
aldebarant
- 12- première ballade

Re: prob
Bon alors ya dégun ! la !
lol
vais essayer comme mon bof il me dit l'allumage
a ce propos qui aurais le vendeur qui vend les carter transparent SVP
il me semble les avoir vue en achat groupé sur le site
lol
vais essayer comme mon bof il me dit l'allumage
a ce propos qui aurais le vendeur qui vend les carter transparent SVP
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: prob
C'est moi qui ait proposé cet achat groupé.aldebarant a écrit :a ce propos qui aurais le vendeur qui vend les carter transparent SVP
Je ne souhaite plus le faire, parce que je n'ai plus vraiment de temps pour m'y consacrer.
Pour info, suite à un clash entre Vandriver et le staff de TLZone, il ne passera plus par ce forum pour proposer ces pièces.
Si tu veux le contacter et te joindre à un achat groupé, il faut t'inscrire sur le forum de TLPlanet