Tout le reste

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 21 nov. 2004 13:26
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 21 nov. 2004 13:39
c'est pas une attaque mais je me suis levé ce matin avec un mal de tete

-
VelociR
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1884
- Inscription : 20 mai 2004 11:02
- Localisation : '''92...
Message
par VelociR » 22 nov. 2004 08:45
c'etait pour l'anniv' de Didlefoucar!!!! Organiser par sa copine.
Etait invité tout ceux de la balade en Normandie, donc toi aussi, mais t'as pas l'air d'avoir tout calculer...
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 22 nov. 2004 10:51
-
VelociR
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1884
- Inscription : 20 mai 2004 11:02
- Localisation : '''92...
Message
par VelociR » 22 nov. 2004 11:31
pour le panthera, vaut mieu du "in"
-
VelociR
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1884
- Inscription : 20 mai 2004 11:02
- Localisation : '''92...
Message
par VelociR » 22 nov. 2004 11:39
Oué, didle a quand même tres bien rouler!!! 4ème de la premiere, 2ème de la seconde...
-
VelociR
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1884
- Inscription : 20 mai 2004 11:02
- Localisation : '''92...
Message
par VelociR » 22 nov. 2004 12:04
-
VelociR
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1884
- Inscription : 20 mai 2004 11:02
- Localisation : '''92...
Message
par VelociR » 22 nov. 2004 12:22
c'etait le seul moyens darreter de glisser de prendre apuis sur les bordure!!!!!

-
VelociR
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1884
- Inscription : 20 mai 2004 11:02
- Localisation : '''92...
Message
par VelociR » 22 nov. 2004 12:29
n'empeche qu'en Indoor, y'a des pneu, tu reste pas coincé comme un con sur un terre plein de merde pendans 2 minutes!!! sans ça, j'aurais surement fait mieu!!!
