Du changement dans le garage....
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Hey, beau bébé le Z3. C'est le 2.8 ou le 3.0 ?
Perso je préfère la version Coupé, mébon , comme ça (surtout avec ces jantes) elle pète pas mal
Pour la Reu-Ouane, heu.. no comment
Perso je préfère la version Coupé, mébon , comme ça (surtout avec ces jantes) elle pète pas mal
Pour la Reu-Ouane, heu.. no comment
Knowledge is not a crime. Stay curious.
a t'es fou, je garde un TL non mais
sinon je préfère largement la gueule du coupé aussi, seulement d'une il côte plus, de deux là j'ai eu une très bonne occase sur le cab' donc j'ai pas hésité, et de trois, j'avais envie de tester la capote ouverte (enfin j'avais déjà testé, mais c'était pas une capote de voiture, et la nana.........bref je m'égare), et c'est excellent!!
sinon je préfère largement la gueule du coupé aussi, seulement d'une il côte plus, de deux là j'ai eu une très bonne occase sur le cab' donc j'ai pas hésité, et de trois, j'avais envie de tester la capote ouverte (enfin j'avais déjà testé, mais c'était pas une capote de voiture, et la nana.........bref je m'égare), et c'est excellent!!

oups pardon
donc pour le moteur désolé tu vas etre déçu, mais ce n'est qu'un petit 2.0L 150cvx......
tout simplement car vu que ma miss n'a que 3 ans de permis et qu'elle s'en servira bien plus que moi, niveau assurance le 2.8L c'était meme pas la peine
tant pis, ça attendra 2-3 ans pour le 3.0L
sinon elle est de 2000, elle a 74000kms, et le prix désolé, mais pas chère
sinon en option ben heuu......ya tout sauf la clim
donc pour le moteur désolé tu vas etre déçu, mais ce n'est qu'un petit 2.0L 150cvx......
tout simplement car vu que ma miss n'a que 3 ans de permis et qu'elle s'en servira bien plus que moi, niveau assurance le 2.8L c'était meme pas la peine
tant pis, ça attendra 2-3 ans pour le 3.0L
sinon elle est de 2000, elle a 74000kms, et le prix désolé, mais pas chère
sinon en option ben heuu......ya tout sauf la clim

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ah, je ne savais pas qu'elle était sortie en 2L.Ducat' a écrit :donc pour le moteur désolé tu vas etre déçu, mais ce n'est qu'un petit 2.0L 150cvx......
C'est pour ça que je pensais "6 cyl = 2.8"
Mais il est sympa ce 2L, et vue le poids de la caisse ça doit déjà permettre de bonnes petites perfs...
Perso je sais que ma prochaine voiture sera un 6 cylindres BM, mais je ne me suis toujours pas fixé de budget, donc les envies varient de la M635CSi à la 323ti, en passant par la Z3 Coupé. A moins que je finisse sage et que je rachète la 330xd du paternel...
A moins que je ne craque complètement....
On verra. Sûrement rien avant l'année prochaine, de toute façon.
Dernière modification par sml le 02 sept. 2008 10:37, modifié 1 fois.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
équipé comme ça oui en gros........surtout dans ce état (ba il est neuf en gros quoi
)
du moins sur les annonces vues c'était ça........surtout que les 2L avec le pack complet M etc sont très recherchés....
niveau perfs, je m'attendait à pire!!! et surtout niveau sensations, et ben j'y trouve mon compte!
la 323Ti, j'aime pas la ligne, mais je les regardais aussi car on en trouve des vraiment pas cheres et ça marche pas mal du tout ces machins là!!
après 635Csi, je passe, hors budget pour moi, mais magnifique
allez une autre tof:

du moins sur les annonces vues c'était ça........surtout que les 2L avec le pack complet M etc sont très recherchés....
niveau perfs, je m'attendait à pire!!! et surtout niveau sensations, et ben j'y trouve mon compte!
la 323Ti, j'aime pas la ligne, mais je les regardais aussi car on en trouve des vraiment pas cheres et ça marche pas mal du tout ces machins là!!
après 635Csi, je passe, hors budget pour moi, mais magnifique
allez une autre tof: