quel tl pour pau arnos?
- benben
- 21- grosse frayeur

quel tl pour pau arnos?
une tite question, je risque d'être privé de permis un temps...et étant pas loin d'arnos je vais me monter un gros tls juste pour la piste (et arnos donc)
mais une tite question... : vous pensez que là bas il vaut mieux le laisser en guidon origine, guidon relevé ou sinon guidon droit (street/roadster...)
pour ma part j'opterai pour un guidon large mais est ce que ça peut être très pénalisable dans certaine courbes?(car je pense que ce guidon est utile sur une bonne partie du tracé...)
merci à ceux qui le connaissent.
mais une tite question... : vous pensez que là bas il vaut mieux le laisser en guidon origine, guidon relevé ou sinon guidon droit (street/roadster...)
pour ma part j'opterai pour un guidon large mais est ce que ça peut être très pénalisable dans certaine courbes?(car je pense que ce guidon est utile sur une bonne partie du tracé...)
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Re: quel tl pour pau arnos?
salut benbenbenben a écrit :une tite question, je risque d'être privé de permis un temps...et étant pas loin d'arnos je vais me monter un gros tls juste pour la piste (et arnos donc)
ben pour pau je pense que les guidons d'origine sont le plus adaptés
le grand guidon pourrais etre utile pour le pifpaf (au bout de la ligne droit) et sur le s avant le grand droit de la ligne droite mais il va t'handicaper sur le reste du circuit
et puis quelque soit la piste le grand guidon c'est pas terrible