amorto emc

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

amorto emc

Message par Boule » 01 sept. 2008 18:40

salut voila le soucis quand je suis en duo sa touche au niveau du gb ar j'ai pris contact avec emc et la on me dit que mon amorto est monte avec le ressort le plus dur qui pourrais me dire ou je pourrais faire fabrique 1 new ressort pour avoir 1 tarage + dur

merci
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 01 sept. 2008 20:21

peut etre LRD?! :?

nicotwin
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 22
Inscription : 19 avr. 2008 22:28
Localisation : givet 08 ardennes

ressort

Message par nicotwin » 14 sept. 2008 22:07

salut a voir tu es de belgique moi je suis tous proche je suis des ardennes et il y a une petit entreprise a quelques kilometres de chez moi voici le nom entreprise LEGRAND situe a fumay code postal 08170 voila il fait toutes sorte de ressort et cest une entreprise de confiance il travail avec ma boite voila

ricard09
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 771
Inscription : 09 oct. 2007 21:08
département : 09
Moto(s) : tlr 98
Localisation : forza ariege

Message par ricard09 » 15 sept. 2008 06:47

ou alors tu fais un regime :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Message par cobraKiller » 15 sept. 2008 08:20

euh avec l EMC on garde le ressort lateral d origine...
tu l a pas enlevé au moins?

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Message par cobraKiller » 15 sept. 2008 08:21

enfin je saisis pas trop car les EMC sur TL que j ai vu, c est uniquement hydraulique, y a pas de ressort...
ou alors t as un modele que je connais pas...

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Message par thierry1000s » 15 sept. 2008 09:35

cobrakiller a écrit :enfin je saisis pas trop car les EMC sur TL que j ai vu, c est uniquement hydraulique, y a pas de ressort...
ou alors t as un modele que je connais pas...
Y'en a bien un avec ressort :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Message par Boule » 15 sept. 2008 19:02

merci pour vos reponse ,EMC ma trouve la soluces faut 1 ressort + dur commande a la maison mere en angleterre :lol:
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

bidouille
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 401
Inscription : 15 nov. 2007 18:23

Message par bidouille » 15 sept. 2008 19:04

Exact , il y a un modele avec ressort , le S109 et le S109B , celui avec que l hydraulique n existe plus

Perso j ai le S109B :

Image

Image

Image


Et jai moi aussi un petit soucis de dureté , faut que je les appele pour voir si je peu avoir un ressort plus dur
Image

bidouille
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 401
Inscription : 15 nov. 2007 18:23

Message par bidouille » 15 sept. 2008 19:06

pat le ding a écrit :merci pour vos reponse ,EMC ma trouve la soluces faut 1 ressort + dur commande a la maison mere en angleterre :lol:
Pourrait tu me dire le prix du ressort , histoire de me faire une idée

Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6307
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 15 sept. 2008 20:09

a quoi ca sert que je me décarcasse .... :|

viewtopic.php?t=6895
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

bidouille
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 401
Inscription : 15 nov. 2007 18:23

Message par bidouille » 15 sept. 2008 20:17

goeland_ a écrit :a quoi ca sert que je me décarcasse .... :|

viewtopic.php?t=6895
Tout a fait :wink:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 16 sept. 2008 09:56

goeland_ a écrit :a quoi ca sert que je me décarcasse .... :|
C'est vrai quoi, M DUCROS, il fait des bons produits d'assaisonement pour la cuisine :lol: :lol: :lol: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Message par Boule » 16 sept. 2008 18:08

voila chez emc 1 ressort tare comme a l'origine pour le modele 109B ,donc +- 180kg
il y a 1 delai de 2 mois et sa revient avec frais de port a 140€ et pas besoin de touche a l'hydraulique maintenant le prix avec fdp est pour la belgique
voila :lol:
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

Répondre