Journée piste club en 2005
- neozerabbit
- 19- ça gère

Dijon est super mais c'est un circuit rapide et pas pour débuter. De plus il est un peu excentrés sur l'est et on a des gars partout. Donc un cherche plus un truc central pour que tout le monde soit à environ 300 bornes.
Ledenon : circuit là encore trés technique, pas pour débuter et situer trés au sud. Pour les parigos ça fait 700 km.
Le luc, Grand Sambuc : connais pas. C'est où et c'est comment ?
Ales, Albi : à voir je ne connais pas ces tracés. C'est comment ?
Ledenon : circuit là encore trés technique, pas pour débuter et situer trés au sud. Pour les parigos ça fait 700 km.
Le luc, Grand Sambuc : connais pas. C'est où et c'est comment ?
Ales, Albi : à voir je ne connais pas ces tracés. C'est comment ?
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Le Luc c'est a coté de Brignole dans le 83 je crois...donc c'est presque l'étranger ça vu de Paris non ?
Grand Sambuc c'est la piste qui a accueilli le moto tour cette année...et oui c'est entre Toulon et Nice...Zedix pourrait nous en dire plus !!!
Alès...c'est au nord de Ledenon et Albi au nord est de Toulouse...
Néo c'est pas toi qui voulait aller tourner a Barcelonne cet hivers ???
Et si on veut rouler sur un circuit du championnat Protwin..................ca va etre dur de tout concillier...perso j'aurai du mal a faire plus de 500 bornes pour aller rouler (je suis en Haute savoie donc bien excentré aussi)...donc pour moi c'est Dijon, Vigeant (+ de 500 km), Issoire, Ales, Ledenon, Luc, Sambuc...Mas du clos je crains pour ma sécurité là bas !!!
Grand Sambuc c'est la piste qui a accueilli le moto tour cette année...et oui c'est entre Toulon et Nice...Zedix pourrait nous en dire plus !!!
Alès...c'est au nord de Ledenon et Albi au nord est de Toulouse...
Néo c'est pas toi qui voulait aller tourner a Barcelonne cet hivers ???
Et si on veut rouler sur un circuit du championnat Protwin..................ca va etre dur de tout concillier...perso j'aurai du mal a faire plus de 500 bornes pour aller rouler (je suis en Haute savoie donc bien excentré aussi)...donc pour moi c'est Dijon, Vigeant (+ de 500 km), Issoire, Ales, Ledenon, Luc, Sambuc...Mas du clos je crains pour ma sécurité là bas !!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- neozerabbit
- 19- ça gère

Je pense qu'effectivement l'endroit le mieux adapter serait Le Vigeant car il est à mi-distance pour tout le monde. Le circuit est grand avec de bon dégagment, des parties techniques, des parties faciles et des parties trés rapides.
Oui c'est moi qui voulais aller à Barcelone mais ça c'est moi
. Si ma moto est prête à temps et qu'il reste des sous on verra.
Neo
Oui c'est moi qui voulais aller à Barcelone mais ça c'est moi
Neo