clair que ça me plait bien, le seul hic c'est l'apréhension de mettre ma meule
par terre
enfin le hic c'est plutôt que cette apréhension disparait au bout de 3 tours
m'en fous si vous venez pas y en a un qui se fait jamais prier c'est Brothe93

Dis, y'a quoi comme boite à coté de Carole .... c'est quand même bien pratique de bosser à coté....ChrisBar a écrit : et à ce propos quand es-tu dispo en semaine pour aller à Carole, Velocir
lui il veut plus![]()
Moi je peux quasi tous les jours entre 13h et 14h, et en cas de météo favorable je peux poser un vendredi après-midi![]()
alors balance le planning


