STOP !!!!!!!
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
bah je pense qu'on a "un peu" commencé avant mais ça c'est amplifié aprés l'incident. On s'en rend pas compte sur le coup mais ça devient un peu comme une course aux posts donc forcément c'est pas toujours amusant, instructif ou trés à propos
.
Par contre pour les tofs de luc pour une fois, j'ai essayé de m'y mettre "serieusement" (avec les motos et tout et tout) mais bon comme on est qqs uns à se laisser entrainer boaaaaa
il a pas tort. Enfin ya pas mort d'homme quand meme on arrive à se reprendre sans que ça tourne au conflit alors
. Et puis si jamais on continue on demandera à pupuce (qui malgré ses bravades n'est pas trés présente
pour nous claquer) de nous faire une petite scéance
et hop!!!!
Bref tout ça pour dire que ça arrive sur tous les forums de temps en temps et que ça finit souvent bcp plus mal (conflit ouvert, ban, blam , etc...)
Par contre pour les tofs de luc pour une fois, j'ai essayé de m'y mettre "serieusement" (avec les motos et tout et tout) mais bon comme on est qqs uns à se laisser entrainer boaaaaa
Bref tout ça pour dire que ça arrive sur tous les forums de temps en temps et que ça finit souvent bcp plus mal (conflit ouvert, ban, blam , etc...)

- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 662
- Inscription : 16 mai 2004 00:27
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
- Localisation : Huy ( Liege)
- Contact :
Pas de ça chez les motard l'entraide et la deconne ca oui,et puis pour les conflit il y a un modocrunchy a écrit :
Bref tout ça pour dire que ça arrive sur tous les forums de temps en temps et que ça finit souvent bcp plus mal (conflit ouvert, ban, blam , etc...)

http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;


