- Eudes
- lolow
- dragon_a_lunette
- Dragon
- Olivier105
- Alex-tlr
- L'Bourrin
- Chris
- Cyril
Ca devrait le faire pour moi vu que j'ai posé ma journée du 24
Enfin si j'ai pas commencé à démonter le TL pour sa révision

ben moi , j'vais me les taper les x heures d'aller retour ( je décolle de Beauvais à 17 h 30 ), si vous etes d'accord pour accepter un Francilien de la très grande periphérieL'Bourrin a écrit :La date me convient, le lieu, m'en fout du moment que c'est pas à 3h Aller, 2h retour d'Asniéres !
Tant qu'on bouffe !![]()
![]()
Picoler, à part dans Paris ou je prendrais le métro, avec le SV c'est limité !

phil on peut se retrouver pour faire les 40 derniers km ensemble si tu veuxwphil a écrit : ben moi , j'vais me les taper les x heures d'aller retour ( je décolle de Beauvais à 17 h 30 ), si vous etes d'accord pour accepter un Francilien de la très grande periphérie![]()
qui :
- Eudes
- lolow
- dragon_a_lunette
- Dragon
- Olivier105
- Alex-tlr
- L'Bourrin
- Chris
- Cyril
- wphil
ou :
à noiseau ?? avec apero à la maison ?? ( si j'arrive à temps )
si il flotte ça peut etre pratique de laisser le bordel chez moi (le resto est a 2 bornes)

ouai , pour la date , c'est ce qui me cnonient le mieux , on y touche paslolowankers a écrit :cool wphil![]()
bon akim.....t'as"encore" du mal a suivre![]()
la seul chose figer s'est la date
'fin je crois
![]()
ok , Chris , je prefere à la limite , et j'avais déjà enviosager le retour sur Beauvais via Lagny pour ne pas me tracasser l'espritphil on peut se retrouver pour faire les 40 derniers km ensemble si tu veux
y a des filles nues ??Ha ba vous nous devrais tous le respect , wphil pour son age et moi parce que j'habite loin !