tu cherches un peu au moins
MOTO GP GP
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

patient, je l'ai pas été, et j'ai fait des conneries (courtier...) maintenant, je prend mon temps, et je sais que je me prend 100 portes pour 1 entretiens... Combatif, il faut l'etre, le metier le veux, et pour pas baisser les bras aussi!!! C'est la voie que j'ai choisis, j'assume...
En attendant, ce sont vos cotisations sociale qui me font manger tout les mois!!!

En attendant, ce sont vos cotisations sociale qui me font manger tout les mois!!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

et bien, c'est le pas beaucoup payé qui m'embete un poil!!! disons que j'ai eu un début de carriere assez fulgurant, avec les salaire qui ont très vite augmenté... (c'est pour ça que j'arrive a "vivre" au chaumdu...) donc je me suis habituer maintenant!!!leglaude a écrit :tu veux pas faire chauffeur de bus ??? ils embauchent en ce moment ! retraite à 50 ans , du temps libre à plus savoir qu'en faire pendant que les autres travails , pas beaucoup payer mais salaire garanti !
TNS, Travailleur Non Salarié, c'est le cas quand tu es gerant de société, profession liberale et d'autre cas. En gros, en ce qui me concerne, je travaillais, mais était quand même inscris sur les listes de demandeur d'emplois car les declarations URSAFF ne sont que un an après... donc revenus inverifiable...
En gros c'est pour dire que même au chaumage, je bosses!!!

Mais
mais t'as pas tord, l'orthographe est un handicape assez important, heureusement que je ne suis pas le seul de ma génération!!!
Mais bon, pas confondre non plus forum, ou je ne fait aucune relecture, et lettre importante ou je prend plus de temps, et je fait relire le cas echeant...
Heureusement que mon job me permets d'avoir une assistante!!!leglaude a écrit :dis ... juste une question ? quand tu envoies tes CV tu les fais corriger avant ??? parce que chomage c'est avec un O que ça s'écrit !!!! important l'orthographe dans un CV !!!à la RATP par exemple c'est moins grave !!!
![]()
![]()
![]()
si tu sais faire des croix c'est bien !
![]()
![]()
mais t'as pas tord, l'orthographe est un handicape assez important, heureusement que je ne suis pas le seul de ma génération!!!
Mais bon, pas confondre non plus forum, ou je ne fait aucune relecture, et lettre importante ou je prend plus de temps, et je fait relire le cas echeant...