STOP !!!!!!!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 24 nov. 2004 07:51

:D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 24 nov. 2004 08:43

crunchy a écrit :veveloppe mal ses propos :|
tu m'etones!!

Et comment ça c'est tres mal placer de ma part de se moquer d'une faute?

:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 24 nov. 2004 09:01

mouarf je prefere meme pas me relire :lol: trop de trucs à corriger et donner un sens dspgojrze grgrpobjvb ezprgojg l'azreok lfzroà lez fpozoe :|
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 24 nov. 2004 10:51

ChrisBar a écrit :bon on est dans le post pour ça alors parlons en, tu crois qu'on a dérivé ou
Leglaude il en a après les derniers inscrits :?:
j'ai fais ce post pour faire réflechir ! je trouvais que ça devenait n'importe quoi et qu'on ne rigolait plus ! enfin c'est l'impression que j'avais et qui est apparemment partager donc ... je ne m'étais pas trop gourré ! la déconne oui à 150 % mais il faut que ça soit ou que ça reste drole ! si c'est juste pour remplir un compteur sans que d'autre puisse y apporter leur blague et leur humour ! on peut parler technique tout en ce marrant !!! :wink:
pour les derniers inscrits .... sur qu'ils sont arrivé en bande .... ils ont fait du bruits ... contribuer à ce post ... et ???? il ne suffit pas de faire du bruit, faut faire avancer aussi ! donc pas de problème pour qu'il fasse avancé le schmilblic mais si c'est juste pour tout bouziller et se barrer après .... :evil: :evil: :evil:
mais bon , je ne suis pas modérateur donc .... mais en tant que membre j'ai le droit de donner mon avis :ce site est libre d'inscription , on est pas obliger de demander l'autorisation pour y poster c'est génial ! sur certains forum tu dois attendre que le WM te donne l'autorisation de parler ... faut pas que ça devienne comme ça ici ! enfin c'est ce que je pense ! :wink: pis si je poste plus en ce moment ce n'est pas parce que je suis faché mais je bosse d'après midi et le soir j... bah j'ai autre chose à faire !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 24 nov. 2004 10:54

mais je suis surpris que Néo ou Sinad ne donne pas leur avis sur la question ? :shock: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Re: STOP !!!!

Message par Zedix » 24 nov. 2004 12:01

leglaude a écrit :je ne veux pas jouer les rabajoies ni les vieux croutons mais ..... je crois qu'il va falloir recentrer un peu le "débat" là parce que ... ça devient n'importe quoi sur le site en ce moment ! je sais bien qu'on est dans le "pourrissage "mais là ... je trouve personnellement que ça dérive un peu dans le "portnaouack" ! c'est plus un site de moto ça devient un site de Q ! :shock:
quand je pense qu'on a fait du ménage pour moins que ça ... j'ai peur que le site ne meurt ..... je survivrais mais ça me ferait chier ! :?
Tout pareil que les anciens :wink: Bonjour a tous au passage :wink:

ps: un lien en rapport avec la moto http://capeutservir.site.voila.fr/ c'est tip top ce site :P
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 24 nov. 2004 12:37

Trop sérieux ce post ... pis je suis pas assez vieux sur le site pour être nostalgique ... je me casse .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 24 nov. 2004 12:49

yeppppppp zedix, que deviens tu ?

nulle rapport a la nostalgie, on exprimait juste une opinion (qui n'engage que nous d'ailleurs... 8)

:D

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 24 nov. 2004 13:46

goeland_ a écrit :yeppppppp zedix, que deviens tu ?

nulle rapport a la nostalgie, on exprimait juste une opinion (qui n'engage que nous d'ailleurs... 8)

:D
Je sais bien que vous exprimez votre opinion .... 8)
Mais reconnait qu'en lisant le post, on sent une pointe de nostalgie quand même ... :wink:
A moins que ce soit ma façon de lire. :roll: :D

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 24 nov. 2004 14:01

genre nous uatre, les nouveaux, nous portons le lourd fardeau de se sentir responsable d'un mauvaise ambiance...
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 24 nov. 2004 14:51

Surtout toua qui fait du mauvais esprit ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 24 nov. 2004 19:56

VelociR a écrit :genre nous uatre, les nouveaux, nous portons le lourd fardeau de se sentir responsable d'un mauvaise ambiance...
depuis quand tu fais parti des nouveaux toi ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 24 nov. 2004 20:50

Ben en dessous des 2000 posts, t'es un nouveau .... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 24 nov. 2004 21:27

au ^passage, qq a des nouvelles de Zedix, y devient quoi le monsieur ? :|

Bah sinon si "vous" voulez foutre du bordel (je dis vous parceque moi ça se saurait si j'était comme ça :P :twisted: ) z'avez qu"à aller sur www.R1monamour.fr.st :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 24 nov. 2004 21:30

Bien d'accord avec Glaude et tous les vieux Snocks du forum...
Je commencais a me faire du soucis...

Un exemple: mon post pour la sortie piste 2005...y'a 264 réponses pour une vingtaine d'inscrits...le circuit n'est pas choisi...y'a au moins 100 réponses de pourrissage n'ayant rien a voir avec le sujet...
J'adore la déconnade mais y'a des limites...

J'en veux a personne mais faut se recentrer là les gars... :roll:

Répondre