STOP !!!!!!!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
j'ai fais ce post pour faire réflechir ! je trouvais que ça devenait n'importe quoi et qu'on ne rigolait plus ! enfin c'est l'impression que j'avais et qui est apparemment partager donc ... je ne m'étais pas trop gourré ! la déconne oui à 150 % mais il faut que ça soit ou que ça reste drole ! si c'est juste pour remplir un compteur sans que d'autre puisse y apporter leur blague et leur humour ! on peut parler technique tout en ce marrant !!!ChrisBar a écrit :bon on est dans le post pour ça alors parlons en, tu crois qu'on a dérivé ou
Leglaude il en a après les derniers inscrits
pour les derniers inscrits .... sur qu'ils sont arrivé en bande .... ils ont fait du bruits ... contribuer à ce post ... et ???? il ne suffit pas de faire du bruit, faut faire avancer aussi ! donc pas de problème pour qu'il fasse avancé le schmilblic mais si c'est juste pour tout bouziller et se barrer après ....
mais bon , je ne suis pas modérateur donc .... mais en tant que membre j'ai le droit de donner mon avis :ce site est libre d'inscription , on est pas obliger de demander l'autorisation pour y poster c'est génial ! sur certains forum tu dois attendre que le WM te donne l'autorisation de parler ... faut pas que ça devienne comme ça ici ! enfin c'est ce que je pense !
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
Re: STOP !!!!
Tout pareil que les anciensleglaude a écrit :je ne veux pas jouer les rabajoies ni les vieux croutons mais ..... je crois qu'il va falloir recentrer un peu le "débat" là parce que ... ça devient n'importe quoi sur le site en ce moment ! je sais bien qu'on est dans le "pourrissage "mais là ... je trouve personnellement que ça dérive un peu dans le "portnaouack" ! c'est plus un site de moto ça devient un site de Q !![]()
quand je pense qu'on a fait du ménage pour moins que ça ... j'ai peur que le site ne meurt ..... je survivrais mais ça me ferait chier !
ps: un lien en rapport avec la moto http://capeutservir.site.voila.fr/ c'est tip top ce site
Le Grand Méchant Twin
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Je sais bien que vous exprimez votre opinion ....goeland_ a écrit :yeppppppp zedix, que deviens tu ?
nulle rapport a la nostalgie, on exprimait juste une opinion (qui n'engage que nous d'ailleurs...![]()
Mais reconnait qu'en lisant le post, on sent une pointe de nostalgie quand même ...
A moins que ce soit ma façon de lire.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

au ^passage, qq a des nouvelles de Zedix, y devient quoi le monsieur ?
Bah sinon si "vous" voulez foutre du bordel (je dis vous parceque moi ça se saurait si j'était comme ça
) z'avez qu"à aller sur www.R1monamour.fr.st 
Bah sinon si "vous" voulez foutre du bordel (je dis vous parceque moi ça se saurait si j'était comme ça

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Bien d'accord avec Glaude et tous les vieux Snocks du forum...
Je commencais a me faire du soucis...
Un exemple: mon post pour la sortie piste 2005...y'a 264 réponses pour une vingtaine d'inscrits...le circuit n'est pas choisi...y'a au moins 100 réponses de pourrissage n'ayant rien a voir avec le sujet...
J'adore la déconnade mais y'a des limites...
J'en veux a personne mais faut se recentrer là les gars...
Je commencais a me faire du soucis...
Un exemple: mon post pour la sortie piste 2005...y'a 264 réponses pour une vingtaine d'inscrits...le circuit n'est pas choisi...y'a au moins 100 réponses de pourrissage n'ayant rien a voir avec le sujet...
J'adore la déconnade mais y'a des limites...
J'en veux a personne mais faut se recentrer là les gars...