MERCI à vous les gros cons de motards!!!
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
mais nonbenben a écrit :
ça sent la magouille ça
voila comment je reçois jamais de proces avec la moto parce que avec la voiture ,putain j'en ramasse en moyenne 6 l'année
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
le mulk la solution est la laque pour cheveux effet brillant en bombe
tu pulverise sa sur ta plaque et hop !!! mais bon vu la vitesse ou tu roule tu ne risque pas grand chose
desoler mais je reagis juste a sa le reste ne m interesse pas et vers cher moi les radars fixe je peux les compter sur une seul mains desoler pour ceux qui habite ou il y en as 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
De toute façon, chez toi les flics boivent p'têt plus que ceux qu'ils contrôlentremi69 a écrit :le mulk la solution est la laque pour cheveux effet brillant en bombetu pulverise sa sur ta plaque et hop !!! mais bon vu la vitesse ou tu roule tu ne risque pas grand chose
![]()
desoler mais je reagis juste a sa le reste ne m interesse pas et vers cher moi les radars fixe je peux les compter sur une seul mains desoler pour ceux qui habite ou il y en as
C'est pour ça qu'il n'y a rien à craindre, sinon être plus bourré qu'eux et se vautrer juste devant eux, ça les réveillerai et ça les mettrai du coup dans une colère noire
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
c est vrai que moi la laque pour les cheveux..... j en use beaucoupremi69 a écrit :le mulk la solution est la laque pour cheveux effet brillant en bombetu pulverise sa sur ta plaque et hop !!! mais bon vu la vitesse ou tu roule tu ne risque pas grand chose
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100