vous allez voir les americains differrement maintenant
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
vous allez voir les americains differrement maintenant
ça fait reflechir ça!
j'avais deja un doute mais alors là...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pr=goog-sl
j'avais deja un doute mais alors là...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pr=goog-sl
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
bah, y'a plein de trucs du même genre depuis fort longtemps, effectivement ces tours sont les 1ere à s'être effondrées sur la planète suite à un incendie et de plus en un temps record, alors qu'elles n'étaient pas si vieilles que ça...
Pour le pentagone c'est pareil, le truc aberrant, et la caméra de surveillance qui se trouve de l'autre coté de la rue, je sais plus si elle était justement en panne ou si les services secret ont chopé le film et bizarrement jamais rendu public...
Il est clair (pour moi en tout cas) que celui qui trône dans le bureau ovale, c'est pas lui qui commande (surtout le crétin en place à ce moment là
) quand tu vois la masse de pognon que ça a brassé avec les conséquences que ça a eu
D'ailleurs, outre les faits bizarres qui se sont produits à l'intérieur des tours les semaines avant leur effondrement, il devait y avoir (je crois) pas loin de 50.000 personnes en temps normal à cette heure ci de la journée dans les tours, bizarrement toujours, ce jours là, pas grand monde... heureusement en même temps !
Autre fait "surprenant", seul deux avions ont décollés le 12 septembre 2001, un notamment pour ramener la famille Ben Laden chez eux...
J'avais pas mal fouiller à une certaine époque sur le sujet et il apparait clairement que tout ça est une vaste fumisterie...
En même temps, les types qui ont montés un coup pareil doivent avoir le bras le plus long du monde, et je ne vois pas vraiment comment qqun pourrait un jour leur couper et rétablir la vérité...
Pour le pentagone c'est pareil, le truc aberrant, et la caméra de surveillance qui se trouve de l'autre coté de la rue, je sais plus si elle était justement en panne ou si les services secret ont chopé le film et bizarrement jamais rendu public...
Il est clair (pour moi en tout cas) que celui qui trône dans le bureau ovale, c'est pas lui qui commande (surtout le crétin en place à ce moment là
D'ailleurs, outre les faits bizarres qui se sont produits à l'intérieur des tours les semaines avant leur effondrement, il devait y avoir (je crois) pas loin de 50.000 personnes en temps normal à cette heure ci de la journée dans les tours, bizarrement toujours, ce jours là, pas grand monde... heureusement en même temps !
Autre fait "surprenant", seul deux avions ont décollés le 12 septembre 2001, un notamment pour ramener la famille Ben Laden chez eux...
J'avais pas mal fouiller à une certaine époque sur le sujet et il apparait clairement que tout ça est une vaste fumisterie...
En même temps, les types qui ont montés un coup pareil doivent avoir le bras le plus long du monde, et je ne vois pas vraiment comment qqun pourrait un jour leur couper et rétablir la vérité...

- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
y z aurait quand meme pu mettre des baches pour faire moins de poussieres...
j ai lu effectivement que les feuj qui bossent la dedant ( c t de la finance donc y sont la evidemment, et nombreux), ce jour la ben ils y étaient pas...
C t shabat ou quoi?
et le nombre de papier et de disks dur comprometants qui ont cramé la dedant...
j ai lu effectivement que les feuj qui bossent la dedant ( c t de la finance donc y sont la evidemment, et nombreux), ce jour la ben ils y étaient pas...
C t shabat ou quoi?
et le nombre de papier et de disks dur comprometants qui ont cramé la dedant...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Mais qui avait entendu parler de l'effondrement de cette autre tour (plutôt une barre, mais bon)????
Y'a tellement de trucs énormes qu'on se demande pourquoi ça interesse si peu de monde...bref, j'attends que PPDA en parle pour y croire un peu plus! (arf, PPDA il est plus là
)
Y'a tellement de trucs énormes qu'on se demande pourquoi ça interesse si peu de monde...bref, j'attends que PPDA en parle pour y croire un peu plus! (arf, PPDA il est plus là
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- stank51
- 14- première bourre entre potes

Ouai, ça craint quand meme, un poto qui est dans l'armée m'a montré cette video!!!!
Moi ce qui m'enerve le plus c'est comment on peut sacrifier un nombre important d'individu au seul but de se faire du fric, et encore plus de créer une guerre "factice???" suite a ce qui s'est passé!!!!!
On est quand meme bien manipulé, comme cette crise economique aujourd'hui qui je pense profite a certaine personnes, comme par exemple ceux qui finance les campagne electorales de nos presidents
????
Moi ce qui m'enerve le plus c'est comment on peut sacrifier un nombre important d'individu au seul but de se faire du fric, et encore plus de créer une guerre "factice???" suite a ce qui s'est passé!!!!!
On est quand meme bien manipulé, comme cette crise economique aujourd'hui qui je pense profite a certaine personnes, comme par exemple ceux qui finance les campagne electorales de nos presidents
Y'a pas de fumé sans pneu!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe