alors en realité, depuis que j'ai eu le TL je n'ai jamais été content de sa tenue de route, du coup lorsque ca m'est arrivé, je ne m'en etais pas specialement rendu compte, vu que comme je me mefiais toujours des reactions bizarres, je roulais assez cool par rapport a avant.
mais après réflexion c'est vrai que j'avais noté deux choses les deux derniers mois ( le temps durant lequel j'ai roulé comme ca ) que je n'avais pas remarqué avant.
d'une part, sur tout ce qui etait raccord de bitume, nid de poule, plaque d'egout... les petits chocs brefs, ca cognais tres fort, dans un bruit de choc violent comme si les reglages de suspensions etaient réglés durs a fond. et puis surtout , dans les grandes courbes, au dessus de 140, si je remettait gaz en grand pour ressortir, j'avais une sensation de cul qui voulais repasser devant, tenato par la droite, tantot par la gauche, un louvoiement assez fort qui me fesait vite rendre la main.
pour le reste tant que j'etais sur un flet de gaz, ca se passait bien.
sur que le bitubo c'est autre chose !!
et ce sera encore mieux des que j'aurais trouvé le moyen de serrer cette !,%^* de précontrainte sans tout démonter!