quand même pas faire un topic sur ces moulins à café
Bon, je v faire comme il se doit......
moi j'ai rien contre les 4 pat'...
rien non plus contre les sportives....
... tant que c'est sur la piste!!!
J'ai toujours trouver ça naze et ridicule de flamber avec une sportive si on ne la mets pas dans son milieux naturel : LE CIRCUIT!!!
Et le 4 pat' y est a son aise, rien en bas, tout en haut, linéaire et prevenant, pas violent... efficasse quoi...
Apres pour la route et le fun, c'est autre chose
TWIN et MONO PAWA
rien non plus contre les sportives....
... tant que c'est sur la piste!!!
J'ai toujours trouver ça naze et ridicule de flamber avec une sportive si on ne la mets pas dans son milieux naturel : LE CIRCUIT!!!
Et le 4 pat' y est a son aise, rien en bas, tout en haut, linéaire et prevenant, pas violent... efficasse quoi...
Apres pour la route et le fun, c'est autre chose
TWIN et MONO PAWA

le plus quoi??? c'est une boite en plastoc bleue avec des autoc blancs coller en vrac dessus...Tibidul a écrit :Mais j'vous rassure, elle n'est pas privée de piste, bon c sur je roule pas comme un homme, je la pilote pas ds ses limites mais bon, chaque chose en son temps![]()
Pis d'abord m'en fou, c la plus belle euh! lollll
le tout pour cacher HONTEUSEMENT un moteur qui utilise les mêmes techno qu'un moteur de caisse!!!!
T'en fait pas, on est pas jaloux!!!

- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie !!!
passe moi le le 4 patte et tu vas voir comment ça marche sur route un 4 cylindre !!!
faut arrêter de croire ce que vous dises les journaux bordel ! prends un GEX ou un aspirobroyeur et tu vas voir comment on est à la ramasse derrière si le mec ou la fille sait s'en servir !!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74







