Bon, je v faire comme il se doit......

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 25 nov. 2004 16:41

holà faut qu'on arrête là, même si c'est juste pour les casser sur piste faudrait
quand même pas faire un topic sur ces moulins à café :evil:mais bon quand même à 2000EUR je prends
Image

Avatar de l’utilisateur
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 907
Inscription : 16 juil. 2004 09:12
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Franck » 25 nov. 2004 17:17

pourtant on est dans le bon topic: "POURRISSAGE" :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 25 nov. 2004 18:41

moi j'ai rien contre les 4 pat'...

rien non plus contre les sportives....

... tant que c'est sur la piste!!!

J'ai toujours trouver ça naze et ridicule de flamber avec une sportive si on ne la mets pas dans son milieux naturel : LE CIRCUIT!!!

Et le 4 pat' y est a son aise, rien en bas, tout en haut, linéaire et prevenant, pas violent... efficasse quoi...

Apres pour la route et le fun, c'est autre chose :roll: :lol:

TWIN et MONO PAWA
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 25 nov. 2004 19:04

Mais j'vous rassure, elle n'est pas privée de piste, bon c sur je roule pas comme un homme, je la pilote pas ds ses limites mais bon, chaque chose en son temps :lol:
Pis d'abord m'en fou, c la plus belle euh! lollll
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 25 nov. 2004 19:49

Tibidul a écrit :Mais j'vous rassure, elle n'est pas privée de piste, bon c sur je roule pas comme un homme, je la pilote pas ds ses limites mais bon, chaque chose en son temps :lol:
Pis d'abord m'en fou, c la plus belle euh! lollll
le plus quoi??? c'est une boite en plastoc bleue avec des autoc blancs coller en vrac dessus... :twisted:

le tout pour cacher HONTEUSEMENT un moteur qui utilise les mêmes techno qu'un moteur de caisse!!!!

T'en fait pas, on est pas jaloux!!! :wink: :lol: :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 25 nov. 2004 21:38

euh oui alors là, même si c'est pas un moteur de moto dessus, pour trouver
un aspirobroyeur moche faut soit :

- pas avoir de gout
- rouler en raptor

à moins que ça soit la même chose :shock: :lol:

mais je suis par contre de ton avis c'est des outils pour la piste ces trucs là :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 26 nov. 2004 08:02

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: passe moi le le 4 patte et tu vas voir comment ça marche sur route un 4 cylindre !!! :twisted: :twisted: :twisted: faut arrêter de croire ce que vous dises les journaux bordel ! prends un GEX ou un aspirobroyeur et tu vas voir comment on est à la ramasse derrière si le mec ou la fille sait s'en servir !!! :( :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 26 nov. 2004 08:53

si tu lis bien LeGlaude, ça reviens a ce que j'ai dis!!! Le 4 pat, efficasse mais depourvu de caractere... le twins... c'est pas "strictement" l'inverse mais....
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 26 nov. 2004 10:34

on le sait qu'on se fait pourrir par le 1er 4 pattes venu, mais ce que disait
Velocir c'est que c'est plus fait pour la piste, qu'est ce que tu veux foutre sur
la route avec un truc pareil :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 26 nov. 2004 12:37

BEuh, je me rappel d'un test sportive où l'aprilia a pourri tous les 4 pattes !!!! :shock: 8) :lol:
Mais la piste était un poil plus propice au twin c'est vrai ... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
V-Raptor
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 211
Inscription : 30 juil. 2004 21:43
Localisation : Fréjus

Message par V-Raptor » 26 nov. 2004 20:37

:evil: Chrisbar a écrit
pour trouver
un aspirobroyeur moche faut soit :

- pas avoir de gout
- rouler en raptor
Fais quoi moi, je le trouve magnifique le aspirobroyeur et je roule en Raptor :?: :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 26 nov. 2004 20:41

et qu'est ce qu'il dirait le velocir si on nous avait pondu un Gros bi portif avec la gueule du aspirobroyeur :?: :twisted: 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 26 nov. 2004 20:50

Benil irait voir son banquier pour l'acheter .... évidemmment. :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 26 nov. 2004 21:08

Malheureusement, c'est plus la mode les bi sportifs :( à part les ducat' évidement :roll: ).
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 26 nov. 2004 21:15

M'en parle pas ... :cry:
Va falloir que Ducat' nous fasse un petit modèle pour bourse peu fourni ... mais c'est pas gagné ... :? :lol: :lol:

Répondre