merci du tuyau
probleme entrer d'air!!!!
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

probleme entrer d'air!!!!
salut besoin d'une info (en 2 mots)
. j'ai pas les entrees d'air car le carenage est un polis..est que ca fait une perte de puissance?? ca fait 1 mois que j'ai la moto elle marche tres bien mais comme je vais lui faire un lifting j'en remettrais si besoin etait
.......
merci du tuyau
merci du tuyau
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Remet tes entrées d'air elles ont une grande importance, j'expliquerai ca sur mon site dès que la mise a jour sera faite a mon avis fin de la semaine prochaine vous tiendrai au courrant
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
plus d'entrées d'air sur le carenage,avec ou sans les conduits?c'est clair que si tu as laisser les conduits ça doit pas marcher terrible(pas d'air).mais si tu les a enlevés,la boite à air respire quand meme,pour info j'ai pris en configuration origine dépouillée(sans carénage ni conduits)pour aller au mécano un bon 220kmh(braquet origine)c'est moi qui tenais plus!et pi le v raptor à une boite à air de tl sans les conduits,je crois!
Nope, c'est bien un filtre suz (cylindrique) mais la boite est diferentes. Faut aussi savoir que ces machine, bien que partagent le même block, ne sont pas penser pareil... Injection inedite, transmission courte, pour un moteur plus plein en bas et mi-regime. Le TL, lui est pensé avec le SRAD, CAD une boite qui se remplis avec la vitesse...william a écrit :plus d'entrées d'air sur le carenage,avec ou sans les conduits?c'est clair que si tu as laisser les conduits ça doit pas marcher terrible(pas d'air).mais si tu les a enlevés,la boite à air respire quand meme,pour info j'ai pris en configuration origine dépouillée(sans carénage ni conduits)pour aller au mécano un bon 220kmh(braquet origine)c'est moi qui tenais plus!et pi le v raptor à une boite à air de tl sans les conduits,je crois!
Bref, je pense que les manchons son utile pour remplis la boite a haute vitesse et regime elevé.

- franckie13
- 15- a du mal à suivre

j'ai plus les conduits qui vont au bloc filtre la je vient de faire la modif de la boite a air + pose d'un KN et ca respire bien. je vais voir pour refaire les conduits mais la question que je me pose c'est si il faut les 2. je pense faire une seul entree du cote gauche en modifiant la bas de la boite,pour essayer d'utiliser tous le diametre du filtre? a suivre..........
modife cette hivers quand la bète sera déplumée....
modife cette hivers quand la bète sera déplumée....