[VTSC TT 09] Où et combien ?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Rechangement....
19/20/21 juin - 14 Pers.
1 -Chrisbar
2 -Dal
3 -Jean
4 -Lolo
5 -SML
6 -Krusty
7 -wphil
8 -b1200
9 -Akim
10 -cyril sniper (si le timing est bon)
11 -perenoel
12 - ledrole(sous reserve d'avoir un vehicule moto ou voiture.
13 - remi69
14 - Bobby
26/27/28 juin - 11 Pers
1 -Chrisbar
2 -Jean (préfère car jours long long long....)
3 -le mulk
4 -Looping ... Alsace power
5 -Lolo... mais trop rapprocher des mes vacances motos et je me fais vieux...
6 -wphil
7 -Akim
8 -vinc
9 -perenoel
10 -Cobrakiller
11 -DAL
19/20/21 juin - 14 Pers.
1 -Chrisbar
2 -Dal
3 -Jean
4 -Lolo
5 -SML
6 -Krusty
7 -wphil
8 -b1200
9 -Akim
10 -cyril sniper (si le timing est bon)
11 -perenoel
12 - ledrole(sous reserve d'avoir un vehicule moto ou voiture.
13 - remi69
14 - Bobby
26/27/28 juin - 11 Pers
1 -Chrisbar
2 -Jean (préfère car jours long long long....)
3 -le mulk
4 -Looping ... Alsace power
5 -Lolo... mais trop rapprocher des mes vacances motos et je me fais vieux...
6 -wphil
7 -Akim
8 -vinc
9 -perenoel
10 -Cobrakiller
11 -DAL
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Le groupe 2, pourquoi?dragon_a_lunette a écrit : Tu t'inscris dans le groupe 2 quoi ...![]()
![]()
En gros, faut faire partie du groupe des Kamikazes, ou sinon, on te pourri sur le forum...
Et si tu fais partie du groupe des Kamikazes et que t'as rien à y faire, c'est sur la route que tu te fais pourrir, et puis le soir, ensuite...
C'est pas un peu l'histoire du chien qui se mord la queue vot'truc?
D'ailleurs, t'es dans quel groupe, toi
réponse à l'excuse, ou réalité N°1: On verra les 19/20 et 21 de quoi tu es capable toi et ta mobylette(Si ça se trouve c'était même pas toi sur la vidéo, en fait, on m'aurai menti?)remi69 a écrit : excuse n 1 de krusty : " le tlr est moin maniable dans les épingles![]()
![]()
![]()
excuse n2: Je me fait vieux ... j en connait d autre qui se font vieux
réponse à l'excuse, ou réalité N°2: Attends de prendre quelques années de plus, moi non plus j'avais peur de rien en mobylette, rouge, en plus, comme la tienne
Mais depuis que j'ai pris un peu d'âge, et depuis que j'ai une vraie moto, je vois les choses différemment
Je me suis assagi...
Bon ok, pas tout le temps...
Mais bon j'essaye
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
En gros, si t'es du genre "devant ou par terre", t'es mûr pour le groupe 1.
Si t'es du genre "eh les mecs vous avez vu la marguerite, là ? Faut absolument que je m'arrette prendre une photo !" t'es bon pour le groupe 3.
Et si t'es entre les deux ben.... bienvenu dans le groupe 2 !
Si t'es du genre "eh les mecs vous avez vu la marguerite, là ? Faut absolument que je m'arrette prendre une photo !" t'es bon pour le groupe 3.
Et si t'es entre les deux ben.... bienvenu dans le groupe 2 !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Bien expliqué ....

Adage vraiment mis en pratique en Ardèche...sml a écrit :En gros, si t'es du genre "devant ou par terre", t'es mûr pour le groupe 1.
Mais on ramène pas beaucoup de photo de marguerite dans l'ensemble...sml a écrit :Si t'es du genre "eh les mecs vous avez vu la marguerite, là ? Faut absolument que je m'arrette prendre une photo !" t'es bon pour le groupe 3.
Et tu seras pas tout seul ....sml a écrit :Et si t'es entre les deux ben.... bienvenu dans le groupe 2 !
- bobille-vaucher
- 5- met son casque

j'peux pas....j'ai déjà commandé une alarme pour la moto..... et puis je compte comme d'habitude sur un grand nombre de troquet sur le bord de la route pour pouvoir vous suivre.wphil a écrit : t'as qu'à demander un GPS au père Noel , t'as encore le temps![]()
![]()
En plus ce serait du luxe, c'est juste pour m'en servir trois à quatre fois par an car sur la voiture j'en ai un qui ne peut pas ce démonter, du genre la voiture est montée tout autour. Je crois surtout que ça m'embetterai de ne plus me faire charier chaque année pour ses petits aléas (la route de Turin était très jolie)
PS : Krusty de toute manière tout le monde se fait pourrir d'une manière ou d'une autre. Vient donc
boby
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Plutôt deux fois qu'une que je vais venirbobille-vaucher a écrit : PS : Krusty de toute manière tout le monde se fait pourrir d'une manière ou d'une autre. Vient donc
En plus je sent qu'il y a du beau parleur dans le lot, et j'attend de voir ce que ça va vraiement donner sur le bitume
C'était quoi les dernières infos sur toib1200 a écrit :De toute façon krusty si on s'en remet a tes dernieres infos sur moi, derrière toi y'aura moi, non ? Alors pas d'inquitudes![]()
J'me rapelle même plus ce que j'ai sorti comme ânnerie
A vouloir faire le kéké, fait gaffe à pas aller les embrasser de trop près, les fleursremi69 a écrit :aller moi je me met dans le groupe 3 j aime bien les fleurs depuis que ma copine a son magazin de fleurs![]()
un jour krusty je serait comme toi je serait sage !!![]()
![]()
en attendant je suis loin d etre le plus furieux de la motte des soit disant pilote du VTSC
![]()
![]()
![]()
l essentiel est de ne pas rouler au dessu de ses pompes![]()
Je doute que tu sois sage un jour, toi
Ben mince alors, si c'est pas toi le plus furieux de la bande, ça fait froid dans le dos...
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
comme l année derniere ?le mulk a écrit :c est pas de la parlote mais de la realité.... on va bouffer du lyonnais !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
le col de la bonette fait mal au sudiste et au tls et tlr !! a s est vraiment de la chiotte tout ses tl
2009 placer sous le signe du sudistes miam miam j ai fain
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Non mais écoutez-le le Rémiremi69 a écrit : comme l année derniere ?LAISSE moi rire ...
le col de la bonette fait mal au sudiste et au tls et tlr !! a s est vraiment de la chiotte tout ses tl![]()
![]()
2009 placer sous le signe du sudistes miam miam j ai fain![]()
C'est pas toi qui voulais troquer ta mobylette rouge contre un TLR, y a quelques jours de ça?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie