regarder Honda ! ils ont essayer de faire des motos moins chère .... pas terrible ils cherchent à faire des économies sur des pièces essentiel comme les amortos !
Bon, je v faire comme il se doit......
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
ah non alors !!! faut laisser les constructeurs faire ce qu'ils savent faire ! Ducati c'est comme Ferrari faut pas leur demander de faire une twingo ils ne savent pas faire !!!
regarder Honda ! ils ont essayer de faire des motos moins chère .... pas terrible ils cherchent à faire des économies sur des pièces essentiel comme les amortos !
vive les honda chère et bien fini !!! 
regarder Honda ! ils ont essayer de faire des motos moins chère .... pas terrible ils cherchent à faire des économies sur des pièces essentiel comme les amortos !
détrompe toi!!!crunchy a écrit :et qu'est ce qu'il dirait le velocir si on nous avait pondu un Gros bi portif avec la gueule du aspirobroyeur![]()
![]()
En fait, j'ai JAMAIS été atirer par les sportives, sauf avant de conduire (ma 1ere etait une TZR...). Depuis, j'ai une horreur des boite en plastoc! il en vas de même pour la TLS, et que dire de la R!!! J'aime les street et les roadsters (et les SM
J'aime le style dépouillé, moins y'a de plastoc, plus le moteur et les entrailles sont visible, plus j'adore!!!
Si je parles de m'acheter une sportive en ce moment, c'est uniquement pour la piste... Pour la route, je prefere un street ou un roadster genre tuono, raptor, mostro S4... y'en a pas tant que ça..

Vous pouvez m'en mettre 4pages lol je la trouverai tjrs aussi belle
Moi j'aime les "plastocs" messieurs, ça protege des intemperies (vu que je roule tte l'année), pis du vent pcq j'ai déjà testé les roasters, on s'en prend plein la tronche, que du bonheur
Pis là, elle s'est retrouvée en street pcq je la répare, et ça lui va bien aussi.
Moi j'ai rien contre vos twins, j'aime presque ttes les motos .... vous avez vu j'ai dit "motos" pourtant ça avance pas! LOL v me faire lincher là ...
Moi j'aime les "plastocs" messieurs, ça protege des intemperies (vu que je roule tte l'année), pis du vent pcq j'ai déjà testé les roasters, on s'en prend plein la tronche, que du bonheur
Pis là, elle s'est retrouvée en street pcq je la répare, et ça lui va bien aussi.
Moi j'ai rien contre vos twins, j'aime presque ttes les motos .... vous avez vu j'ai dit "motos" pourtant ça avance pas! LOL v me faire lincher là ...





