Bon, je v faire comme il se doit......

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 26 nov. 2004 21:40

ah non alors !!! faut laisser les constructeurs faire ce qu'ils savent faire ! Ducati c'est comme Ferrari faut pas leur demander de faire une twingo ils ne savent pas faire !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
regarder Honda ! ils ont essayer de faire des motos moins chère .... pas terrible ils cherchent à faire des économies sur des pièces essentiel comme les amortos ! :shock: vive les honda chère et bien fini !!! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 26 nov. 2004 22:49

crunchy a écrit :et qu'est ce qu'il dirait le velocir si on nous avait pondu un Gros bi portif avec la gueule du aspirobroyeur :?: :twisted: 8)
ah mon rêve :roll: :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 26 nov. 2004 22:51

V-Raptor a écrit ::evil: Chrisbar a écrit Fais quoi moi, je le trouve magnifique le aspirobroyeur et je roule en Raptor :?: :wink: :D
ben :| t'expliques à Velocir, toi il t'écoutera peut-être :lol:

quel dommage que Yamaha ne fasse pas de V2 sportif, moi ça a toujours été ma
marque préférée 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 26 nov. 2004 22:53

zon bien fait le TRX (je sais c'estpas un V) qui a une sonorité :D et pas trop mal d'aprés ce qu'on m'en a dit mais c'est vrai que sorti de là :roll: bientot le MT mais c'est pas à franchement parler une sportive :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 26 nov. 2004 23:05

j'aime bien moi le TRX, mais oui il manque le V :?
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 27 nov. 2004 09:03

c'est vrai que je ne comprends pas Yamaha dès fois ! ils font un bon moteur et ils ne l'exploitent pas ! :shock: du coup c'est MZ qui le fait !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 27 nov. 2004 10:29

crunchy a écrit :et qu'est ce qu'il dirait le velocir si on nous avait pondu un Gros bi portif avec la gueule du aspirobroyeur :?: :twisted: 8)
détrompe toi!!!

En fait, j'ai JAMAIS été atirer par les sportives, sauf avant de conduire (ma 1ere etait une TZR...). Depuis, j'ai une horreur des boite en plastoc! il en vas de même pour la TLS, et que dire de la R!!! J'aime les street et les roadsters (et les SM :lol: ). Y'a que la 916, puis le MV F4 qui me font kiffer...

J'aime le style dépouillé, moins y'a de plastoc, plus le moteur et les entrailles sont visible, plus j'adore!!!

Si je parles de m'acheter une sportive en ce moment, c'est uniquement pour la piste... Pour la route, je prefere un street ou un roadster genre tuono, raptor, mostro S4... y'en a pas tant que ça.. :wink: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 27 nov. 2004 12:26

on peut quand meme ne pas etre trop subjectif et meme si on apprecie pas les sportives en utilisation urbaine, trouver que le aspirobroyeur a de la gueule :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 28 nov. 2004 01:20

Vous pouvez m'en mettre 4pages lol je la trouverai tjrs aussi belle
Moi j'aime les "plastocs" messieurs, ça protege des intemperies (vu que je roule tte l'année), pis du vent pcq j'ai déjà testé les roasters, on s'en prend plein la tronche, que du bonheur :roll:
Pis là, elle s'est retrouvée en street pcq je la répare, et ça lui va bien aussi. :P
Moi j'ai rien contre vos twins, j'aime presque ttes les motos .... vous avez vu j'ai dit "motos" pourtant ça avance pas! LOL v me faire lincher là ... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 28 nov. 2004 18:42

eh on t'a dit qu'elle était belle ta meule (à part Velocir :lol: )
par contre le moteur de moto c'est le twin, le 4 cylindres c'est un moteur de caisse :twisted:
moi je suis de l'avis de Crunchy, un aspirobroyeur avec un V-twin c'est la meule de mes
rêves :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 28 nov. 2004 19:11

bah oui ! c'est Vélocir qui a dit que ta meule était moche Tibidul !! nous on la trouve surper joli ! hein ouais les gars ? :wink: :twisted: :twisted: :twisted: y a que le moteur qui cloche quoi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 28 nov. 2004 19:25

oué, c'est moi qui l'ai dit!!! et je persiste!!! trop de plastoc nuit a la beauté bestiale d'une moto qui nous montre ses entrailles!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 28 nov. 2004 19:47

tu dis ça parce que ça te coute une fortune à chaque fois alors ... comme tu en as marres de réparer tu préfères les motos déjà démonté !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 28 nov. 2004 20:18

leglaude a écrit :tu dis ça parce que ça te coute une fortune à chaque fois alors ... comme tu en as marres de réparer tu préfères les motos déjà démonté !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mouarf!!! pas faux!!!! :wink:
mais les gouts et les couleurs...
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 28 nov. 2004 20:20

ouais bah ..... on va pas parler des tiens alors !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre