ligne 2 en 1 : changement et conséquences
ligne 2 en 1 : changement et conséquences
salut
juste une petite question : quels sont les changements quand on monte une ligne complète 2 en 1 sur une moto à l'origine avec 2 sorties ??? (c'est un V Twin de 1000cm3)
merci.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Ben je crois qu'ils ont tout dit ...
J'ai une ligne deux en un LeoVinci ... et ça donne un son limite échappement libre (avec vibration qui donne le coté casserole).
Je peux pas dire si ç fait gagner ou perdre because je l'ai acheté en l'état.... mais comme la dit VelociR, ça a l'air de chauffer un peu trop dans le silencieux because laine de roche ne tient pas plus d'un mois, et le joint au niveau de la fixation tire la gueule.
J'ai une ligne deux en un LeoVinci ... et ça donne un son limite échappement libre (avec vibration qui donne le coté casserole).
Je peux pas dire si ç fait gagner ou perdre because je l'ai acheté en l'état.... mais comme la dit VelociR, ça a l'air de chauffer un peu trop dans le silencieux because laine de roche ne tient pas plus d'un mois, et le joint au niveau de la fixation tire la gueule.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
a mon sens les gros V twin fonctionne mieux avec 2 pots ; voir les 916, 998, RSV 2004, VTR
A priori pour avoir un 2 en 1 ou approchant, il faut un silencieux très gros style RSV premier modèle, 999,...
il y a bien sur des contre exemple Buell (mais le rendement moteur n'est pas comparable) , 900 MHR, mais ce sont des moteurs de conception plus ancienne.
A priori pour avoir un 2 en 1 ou approchant, il faut un silencieux très gros style RSV premier modèle, 999,...
il y a bien sur des contre exemple Buell (mais le rendement moteur n'est pas comparable) , 900 MHR, mais ce sont des moteurs de conception plus ancienne.
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère