Roue avt plus légère sur TLS
- Elnico
- 12- première ballade

- département : 75
- Moto(s) : TLS 97
650 KLX SM
Roue avt plus légère sur TLS
Salut à tous.
Je cherche une roue avant plus légère que celle d'origine pour mon tls de 97. Ma fourche est celle d'origine. J'ai entendu parler des roues de SRAD. Sont-elles vraiment plus légères ? Sinon qui connait l'adaptable (Marvic, PVM, etc...). C'est très cher, et on en voit pas en occaze...
Qu'en pensez-vous ?
merci
Je cherche une roue avant plus légère que celle d'origine pour mon tls de 97. Ma fourche est celle d'origine. J'ai entendu parler des roues de SRAD. Sont-elles vraiment plus légères ? Sinon qui connait l'adaptable (Marvic, PVM, etc...). C'est très cher, et on en voit pas en occaze...
Qu'en pensez-vous ?
merci
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Elnico
- 12- première ballade

- département : 75
- Moto(s) : TLS 97
650 KLX SM
Et oui, je suis pas vraiment nouveau sur le forum, mais pas vraiment présent non plus depuis mon inscription...
Bref.
Donc je me présente, Elnico. J'ai un TLS de 97 (un des premier), en full (arbres et boîtier), et je compte m'en servir sur piste cette année. D'où ma question au sujet de l'allégement du train avant...
A vot bon cœur...
Bref.
Donc je me présente, Elnico. J'ai un TLS de 97 (un des premier), en full (arbres et boîtier), et je compte m'en servir sur piste cette année. D'où ma question au sujet de l'allégement du train avant...
A vot bon cœur...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
les jantes de srad sont les meme que celles du TL.
celle de SV/GSXR de 2000>2004 sont plus legeres(je ne sais plus de combien)et encore plus legeres depuis 2005,j'ai plus les données,mais attention aux adaptions à faire ...
sinon il y a eu cet interressant débat:
viewtopic.php?t=10653&highlight=jante+gsxr
celle de SV/GSXR de 2000>2004 sont plus legeres(je ne sais plus de combien)et encore plus legeres depuis 2005,j'ai plus les données,mais attention aux adaptions à faire ...
sinon il y a eu cet interressant débat:
viewtopic.php?t=10653&highlight=jante+gsxr
Ton souhait a été entendu...Elnico a écrit :Cool. merci du tuyau. Je vais me lire ça tranquilos.
Si jamais quelqu'un à quelque chose à vendre, cela peut également nourrir ma réflexion...
Elles étaient montées sur un TLR pour la légèreté justement, mais on s'est séparés de la moto il y a peu.
EDIT: ah bah Eudes est déjà passé par là, j'ai plus rien à faire alors
- leGreg
- 12- première ballade

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000S
Re: Roue avt plus légère sur TLS
Hello,
je ne réouvre pas un nouveau post, j'ai la possibilité d'acheter des jante de srad, j'aurai voulu savoir si les axes de roue, le porte couronne et les disque sont les même que sur mon tls ? le gars me vend les jantes nue, et me propose d'acheter les axes, porte couronne en plus si cela m'intéresse... d'où ma question... si ce sont les même pas besoin
merfi pour les réponses
Greg
je ne réouvre pas un nouveau post, j'ai la possibilité d'acheter des jante de srad, j'aurai voulu savoir si les axes de roue, le porte couronne et les disque sont les même que sur mon tls ? le gars me vend les jantes nue, et me propose d'acheter les axes, porte couronne en plus si cela m'intéresse... d'où ma question... si ce sont les même pas besoin
merfi pour les réponses
Greg
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
quel interet ? ce sont les memes .... 
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Moi j'ai des jantes de gex à vendre (post ce week-end), il faudra juste acheter la couronne qui va bien