HELP!moto volée nord 91 -PHOTOS-

Tout le reste :)
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 05 janv. 2009 18:57

oui c'est bien ce que je fais,c'est malheureusement le principe de tous les antivols homologués,mais après tout on ne peut faire que celà :?

je suis pas pres d'avoir un gex ou un autre truc qui a du succès moi,une belle moto c'est bien mais se sentir à l'abris chez soi c'est pas mal non plus :?

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 05 janv. 2009 19:08

Fait comme ...achète une belle moto mais la sort pas ... :roll: :roll: :lol: :wink:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 05 janv. 2009 20:55

Ce matin, j'ai l'un de mes techniciens qui n'est pas venu bosser. Vers 11H00, il m'appelle:
"Désolé de t'appeler que maintenant, mais là je sors tout juste du commissariat..."
Ce matin, comme tous les matins d'hiver, et comme beaucoup d'entre nous, il a démarré sa voiture dans la rue, un SAAB gris métalisée clair break, immatriculée dans le 91 (eh ouais décidément), jantes alu 17", sellerie cuir et tout et tout, il l'a faite chauffer, il l'a grattée, et il s'est absenté 5 minutes pour aller chercher son petit et le ramener dans la voiture et... plus de voiture :shock:
Des gars, probablement postés là, je vois pas comment autrement, ont profité de ces 5 minutes pour se barrer avec la voiture, ça donne pas des envies de meurtre ça? Et imaginez un seul instant qu'il y aurait déjà mis un môme dans la voiture... Imaginez le cauchemard...
Enfin bref, une année qui commence bien pour lui aussi... Mais que fait la police?
Bah elle attend toujours de Sarko et du gouvernement des effectifs, des moyens supplémentaires, et des directives un peu plus intelligentes que de faire la chasse aux motards ou aux excès de vitesse de 1 ou 2 Km/h :evil: :evil: :evil:
Gros coup de gueule pour moi aujourd'hui :x
J'suis énervé là, merde !
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 05 janv. 2009 21:38

désolé pour ton collègue, mais il y a une grosse différence entre des mecs qui s'introduisent chez william en forçant sa porte, et des mecs qui prennent une voiture qui tourne dans la rue avec les clés dessus, c'est quand même limite là je trouve :? enfin perso je ne laisserai jamais ma voiture avec les clés dessus dans la rue... d'ailleurs il risque d'avoir des soucis au niveau de l'assurance. mais ça ne change rien au fait que ce ne sont que des enc... de voleurs :evil:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 05 janv. 2009 21:45

Moi qui me croyais parano quand je voyais les mecs faire ça en me disant que c'était plutôt risqué... :roll: :roll: :roll:

Julien31
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 31
Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD

Message par Julien31 » 05 janv. 2009 21:47

Krusty a écrit :Mais que fait la police?
Bah elle attend toujours de Sarko et du gouvernement des effectifs, des moyens supplémentaires, et des directives un peu plus intelligentes que de faire la chasse aux motards ou aux excès de vitesse de 1 ou 2 Km/h :evil: :evil: :evil:
Gros coup de gueule pour moi aujourd'hui :x
J'suis énervé là, merde !
je plussoie complètement, au lieu de faire chier les gens qui se lèvent le matin pour aller bosser et roulent un peu vite pour pas être en retard au taff (ou même qui se promènent le dimanche et trouvent plaisant de pas se trainer le gland à 70 tout seul en pleine pampa...) faudrait peut être revoir les consignes des bleus...
on nous bassine avec la sécurité routière, mais la sécurité tout cours elle est passée où?

ça fait des dizaines d'années que les motards demandent la TVA à 5.5% sur les équipement de sécurité (casques bottes gants blousons dorsales etc), des circuits, des formations, des doubles rails et autres, et on nous pond seulement des radars, des procédures VE et des points qui sautent.
et à côté de ça quand on te choure ta brêle il te reste que tes yeux pour pleurer, parce que les bleus ils ont pas envie de bouger pour aller la récupérer dans la cité d'à côté, ou pas les consignes pour la chercher tout cours.

résultats les jumeaux sur le bord de la route derrière leur radar ils s'étonnent que les français les respectent pas et se sentent agressés en les voyant (moi le premier hein), alors que si ils étaient déployés pour des réelles missions de services publiques ça se passerait sûrement autrement!

les infos nous répètent toute la sainte journée que c'est la crise et que les français ont plus de thunes, et le gouvernement ils te pond des impôts déguisés en contrôle technique moto, en augmentation des radars et des amendes, en consignes de répression pour les képis... mais bon faut financer les augmentation de salaires de notre cher empereur et de nos députés bien aimés...

parait que mon boulot cherche du monde en Amérique du Sud pour l'expansion internationale du groupe, je vais commencer à me renseigner, voir si y a beaucoup de radars en Argentine et au Chili moi^^
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés ;)

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 05 janv. 2009 21:49

ChrisBar a écrit :désolé pour ton collègue, mais il y a une grosse différence entre des mecs qui s'introduisent chez william en forçant sa porte, et des mecs qui prennent une voiture qui tourne dans la rue avec les clés dessus, c'est quand même limite là je trouve :? enfin perso je ne laisserai jamais ma voiture avec les clés dessus dans la rue... d'ailleurs il risque d'avoir des soucis au niveau de l'assurance. mais ça ne change rien au fait que ce ne sont que des enc... de voleurs :evil:
Tu sais, je pense qu'ils s'introduisent chez toi, ou dans ta voiture, c'est pareil :?
Tout le monde dit "perso je ne laisserai jamais ma voiture avec les clés dessus dans la rue..." mais tout le monde l'a déjà fait au moins une fois, pas vrai? Allez, quoi, avoues, on est entre nous :wink:
Ce qui n'est pas normal, c'est de devoir se méfier de tout et de tout le monde et de vivre avec ça tous les jours parceque personne ne prend de mesure en France contre cette forme grandissante de banditisme... Et avec les tordus qu'on a au gouvernement, autant essayer de tortiller du cul pour chier droit !!! J'l'aime bien celle là d'expression...
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 05 janv. 2009 22:02

ah mais je suis bien d'accord avec toi, j'envie ceux qui habitent une région où ils peuvent laisser la maison ouverte, les clés sur la voiture (si si ça existe encore...), mais par chez nous ce n'est pas une chose à faire, donc non je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais (du moins pas volontairement :lol: ), car c'est donner le bâton pour se faire battre, et l'assureur de ton collègue le lui rappellera certainement...
et une intrusion avec effraction dans ta maison, c'est très très différent d'un vol de véhicule que tu as laissé tourner dans la rue.
mais oui, c'est vraiment usant de devoir se méfier de tout, et de se demander avant de s'offrir quelque chose si on ne va pas se faire voler au bout de 2 mois

:evil:
Image

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium

Message par williamTLS » 05 janv. 2009 22:03

v'là l'histoire de fou!!si les voleurs ont meme plus froids pour planquer...

moi j'ai l'anecdote du soir qui m'a permis de verifier la reactivité du bleu:
un bagnole tappe bien violement dans mon mur et le poteau electrique,gros choc,plus de lumiere.
me suis dit ça sent la diversion de connard ça ...
j'appelle les flics,je vais voir,personne...
1H apres je rappelle les flics qui n'ont pas vu la voituree fichée (m'enfin si elle vennait d'etre tirée elle y serait pas encore).ils ont interpreté ça comme stationnement genant (sur le trottoir et dans mon mur,pour sur):lol:
alors que je leur ai raconté toute mon histoire,la cambriole et la crainte de recidive :evil:
apres insistance sur le fait que je me defendrai moi meme il m'ont dit qu'il allait prendre contact avec la proprio,enfin! :roll:

et plus tard le fin mot de l'histoire on l'a deduit entre particuliers,la voiture garée sur le plat aurait descendu la pente monté un trottoir malgrès vitesse enclenchée et frein à main tiré ,bizarre mais bon ce qui est encore plus etrange c'est qu'elle a roulé et non derapé,les empreintes de pneus se voyaient un peu sur la neige .

m'enfin ça aurait été un braco je sais pas ce qui se serait passé :roll:

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 05 janv. 2009 22:10

putain tu vas pas dormir tranquille avant un moment toi :? :( :(
j'espère qu'ils vont les choper :x :x :x mais j'y crois pas vraiment :|
tu as une alarme? y en a des pas mal sans fil, avec sirène extérieure pour montrer qu'elle est là
Image

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium

Message par williamTLS » 05 janv. 2009 22:23

je leur reproche leur inertie aux bleus,en 1 verif fichier,un coup de fil à la proprio puis à moi,ça prennait 15min et tout le monde etait peinard!
il on meme pas dis à la proprio que c'etait moi qui les avais appelés :evil:

merci Chris,ça fait chier de pioncer dans un bunker c'est clair!!

l'alarme c'est pour demain et le reste des renforts sécu suit son cours,de toute façon là rien n'est sortable sans mon "concours" :?

julien 31 j'encense tes paroles :?

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 06 janv. 2009 08:23

williamTLS a écrit : et plus tard le fin mot de l'histoire on l'a deduit entre particuliers,la voiture garée sur le plat aurait descendu la pente monté un trottoir malgrès vitesse enclenchée et frein à main tiré ,bizarre mais bon ce qui est encore plus etrange c'est qu'elle a roulé et non derapé,les empreintes de pneus se voyaient un peu sur la neige .

Ou le mec était bourré et a préféré la jouer discret le temps de desaouler.... :roll: :roll: :wink:

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 06 janv. 2009 10:03

Moi je dit que c'est Le Mulk qui nous a refilé sa poisse !!!!
Foiré de sudiste marseillais !

Bon courage à toi William, mais je te rejoins au moins sur un point : çà donnes pas envie d'avoir une machine "à la mode" dans le garage.... :|
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Répondre