Journée piste pour les girondins ( et les autres ;) )
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
voui ct le miens le rouge, le violet et jaune ct celui de Crunchy, c'est toi qui est venu avec un tls noir ?
si oui c dommage on s'est loupé de peu, je t'ai vu arrivé, apres j'ai été voir ma copine tourner ( avec un 1200 inaz ) et ensuite ct notre tour, pas une fois fini j'ai plus vu le tl noir
si oui c dommage on s'est loupé de peu, je t'ai vu arrivé, apres j'ai été voir ma copine tourner ( avec un 1200 inaz ) et ensuite ct notre tour, pas une fois fini j'ai plus vu le tl noir
t'attaquais toi ?
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

merde ouais c'est dommage, sinon ouaip c'était moi grand (qui a dit gros
?) et la boulazed.
Bahy on pourra tjs se rencontrer, apparement le circuit resterait en gestion privé mais possédé par la mairie donc avec de la chance on pourrat continuer à tourner dessus (remarque vaut mieux paske j'ai des progrés à faire et que ça m'a redonné envie
).
Bahy on pourra tjs se rencontrer, apparement le circuit resterait en gestion privé mais possédé par la mairie donc avec de la chance on pourrat continuer à tourner dessus (remarque vaut mieux paske j'ai des progrés à faire et que ça m'a redonné envie

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

elle tourne plutot pas mal a part la dizaine de faux point mort dans la ligne droite
et le fait que je suis tombé en rade d'essence sur le circuit
. Enfin bref, 99% du travail à faire est sur le pilote
enfin bref bonne journée un peu frisquet mais
.
Pour le circuit, c'est un bout droit, 1 droite qui se ressert suivi d'une série de S (gauche, droite, gauche, droite, gauche) un petit rikiki bout droit (pris sur l'angle d'ailleurs) et on fini par un "long" droite qui s'élargit sur la ligne droite. Sympa, quand j'aurai retrouvé la forme et débranché le cerveau je vais re-apprécier
.
Encore merci à JC (qui tourne trés bien) et Isa
Pour le circuit, c'est un bout droit, 1 droite qui se ressert suivi d'une série de S (gauche, droite, gauche, droite, gauche) un petit rikiki bout droit (pris sur l'angle d'ailleurs) et on fini par un "long" droite qui s'élargit sur la ligne droite. Sympa, quand j'aurai retrouvé la forme et débranché le cerveau je vais re-apprécier

- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
nan ct moi le groscrunchy a écrit :merde ouais c'est dommage, sinon ouaip c'était moi grand (qui a dit gros![]()
?) et la boulazed.
bah merci à toi zossi, on était bien au chaud dans le camion en plus à midielle tourne plutot pas mal a part la dizaine de faux point mort dans la ligne droite et le fait que je suis tombé en rade d'essence sur le circuit . Enfin bref, 99% du travail à faire est sur le pilote enfin bref bonne journée un peu frisquet mais .
Pour le circuit, c'est un bout droit, 1 droite qui se ressert suivi d'une série de S (gauche, droite, gauche, droite, gauche) un petit rikiki bout droit (pris sur l'angle d'ailleurs) et on fini par un "long" droite qui s'élargit sur la ligne droite. Sympa, quand j'aurai retrouvé la forme et débranché le cerveau je vais re-apprécier .
en tt cas faut que je fasse quelque chose pour mes freins, ca fait mal au ceur de se faire prendre par des mostros sur le coup
t'attaquais toi ?