bike jacking fred 25 ans tué pour un R6 !
-
arssouille
- 14- première bourre entre potes

suite
eh bin oui c'est la france vive sarkozy
m'enfin y'a pire
une bonnne revolution queleque paletttes brulé ca va calmer les guignoles qui nous dirigent si on peut appeler ca comme ca
m'enfin y'a pire
une bonnne revolution queleque paletttes brulé ca va calmer les guignoles qui nous dirigent si on peut appeler ca comme ca
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Si sa se trouve ils savent même pas qu'il l'ont tué avec 2 coups de couteaux...cobrakiller a écrit :
+ 1
et pensons à la famille du motard disparu surtout...
viendra forcement un jour où les agresseurs paieront, en attendant ils vont vivrent dans l angoisse de ce jour là...
et vous qui vivez en ville faites attention, surveillez vos retros...
De retour en TLS !!!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
pour les putains de médias la crise et le foot passe avant la vie d'un motard tué pour sa passion !
chui révolté ! plein de motards par chez nous ne sont pas encore aux courant de cette histoire horrible !
en tout cas Fred a des milliers de personnes qui pense a lui et ont y pense a chaque feux , sans être parano non plus bien sûr ! car je pense que le bike jacking va se calmé un peu maintenant !
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Normal l'hiver arrive.motardsapien a écrit :pour les putains de médias la crise et le foot passe avant la vie d'un motard tué pour sa passion !![]()
chui révolté ! plein de motards par chez nous ne sont pas encore aux courant de cette histoire horrible !
![]()
en tout cas Fred a des milliers de personnes qui pense a lui et ont y pense a chaque feux , sans être parano non plus bien sûr ! car je pense que le bike jacking va se calmé un peu maintenant !
Ce qui me dégoute c'est que c'est interdit de mettre des alarmes anti bike jaking sur sa moto. Et que même si tu en installe une et que tu ten sert si on te pique ta moto je crois que l'on est responsable si le voleur se casse la gueule suite a sa...
De retour en TLS !!!
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Ben tiens ... on se fait volé et il faut encore les payer après ...lafleche a écrit :
Normal l'hiver arrive.
Ce qui me dégoute c'est que c'est interdit de mettre des alarmes anti bike jaking sur sa moto. Et que même si tu en installe une et que tu ten sert si on te pique ta moto je crois que l'on est responsable si le voleur se casse la gueule suite a sa...
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
j'ai envie de vengeance grave ! suis je trop motard dans l'âme ?
imaginez l'un de vos proches ? je sait que dans quelques jours plus personnes en parlera et comme toutes affaires de meurtres quoi !! bizarre ont parle plus des voyoux qui se tue en caisse volé suite a une course poursuite
bon ok, j'arrête et je garde mes pensées pour moi et mon opinion sinon dans deux heures j'écrit encore et encore !!
vive la France et vive la Marseillaise
chutt.. ! ont ne siffle pô s'il vous plait 
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
yop,
je viens de tomber sur ce poste en farfouillant dans les méandres du fofo.
juste pour tenir les gens au courant: les deux enculés responsable de ce meurtre se sont fait gauler y a deux semaines environ (mais bon ça va être comme d'hab, jeunesse difficile, insertion, marche des familles et blablabla, et en final ils vont prendre du sursis et pourront recommencer dans 2 mois)
http://www.ladepeche.fr/article/2008/12 ... pects.html
étant Toulousain j'avais été très touché par cet acte immonde et j'avais suivi les rassemblements motards et les actu sur cette affaire
des vidéos des manifs ici, c'est impressionnant le nombre qu'on était:
http://www.youtube.com/watch?v=_9X9U11E ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=XRCB4iGT ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=e__ltSfFycA
et pour confirmer ce que j'ai lu un peu plus haut, effectivement les coupe-circuits "anti-bikejacking" sont interdits sur les cylindrés supérieures à 50cc
le dispositif c'est une puce que l'on porte sur soi, et qui, si on s'éloigne de la moto, coupe l'allumage... ben c'est interdit oui, faudrait que notre cher voleur se fasse en tombant non? ben oui, en france c'est comme ça, on se préoccupe des criminels avant de penser aux honnêtes gens...
je viens de tomber sur ce poste en farfouillant dans les méandres du fofo.
juste pour tenir les gens au courant: les deux enculés responsable de ce meurtre se sont fait gauler y a deux semaines environ (mais bon ça va être comme d'hab, jeunesse difficile, insertion, marche des familles et blablabla, et en final ils vont prendre du sursis et pourront recommencer dans 2 mois)
http://www.ladepeche.fr/article/2008/12 ... pects.html
étant Toulousain j'avais été très touché par cet acte immonde et j'avais suivi les rassemblements motards et les actu sur cette affaire
des vidéos des manifs ici, c'est impressionnant le nombre qu'on était:
http://www.youtube.com/watch?v=_9X9U11E ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=XRCB4iGT ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=e__ltSfFycA
et pour confirmer ce que j'ai lu un peu plus haut, effectivement les coupe-circuits "anti-bikejacking" sont interdits sur les cylindrés supérieures à 50cc
le dispositif c'est une puce que l'on porte sur soi, et qui, si on s'éloigne de la moto, coupe l'allumage... ben c'est interdit oui, faudrait que notre cher voleur se fasse en tombant non? ben oui, en france c'est comme ça, on se préoccupe des criminels avant de penser aux honnêtes gens...
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Julien31
- 15- a du mal à suivre

- département : 31
- Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
http://www.tecnoglobe.com/catalogue.php ... Categorie=
et comme c'est marqué en bas de la page "disponible pour les scooters uniquement"... ben oui, interdit aux gros cubes (je m'étais renseigné pour en faire monter un moi aussi)
alors après dans le principe ça se monte bien évidemment sur une moto comme sur un 50, mais si ton agresseur se retrouve au tas avec ça, tu risque d'avoir plus d'ennuis que lui en final... (c'est ce qui m'a découragé)
et comme c'est marqué en bas de la page "disponible pour les scooters uniquement"... ben oui, interdit aux gros cubes (je m'étais renseigné pour en faire monter un moi aussi)
alors après dans le principe ça se monte bien évidemment sur une moto comme sur un 50, mais si ton agresseur se retrouve au tas avec ça, tu risque d'avoir plus d'ennuis que lui en final... (c'est ce qui m'a découragé)
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés 
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
En France, la loi est telle que tu n'as pas le droit de faire justice toi-même, ni de 'faire du mal' au principe qu'on s'en prend en toi.
Tu n'as pas le droit de tirer au fusil sur un voleur d'auto-radio,
tu n'as pas le droit de coller des lames de rasoirs sous la porte de ton box
tu n'as pas le droit de pièger ta voiture
etc, etc...
Si un acte frauduleux a été commis, c'est à la justice qu'il convient de décider de et de faire appliquer la sanction, pas au citoyen.
Sinon, ça s'appelle le Far-West.
Tu n'as pas le droit de tirer au fusil sur un voleur d'auto-radio,
tu n'as pas le droit de coller des lames de rasoirs sous la porte de ton box
tu n'as pas le droit de pièger ta voiture
etc, etc...
Si un acte frauduleux a été commis, c'est à la justice qu'il convient de décider de et de faire appliquer la sanction, pas au citoyen.
Sinon, ça s'appelle le Far-West.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
merci pour le lien,y a pas grand chose de decrit.
c'est pour proteger mon enduro,mais faut pas qu'il y ait besoin de batterie.
après je vois pas ou est le mal à proteger son bien ainsi,il y a aussi la puce qui donne la localisation mais je prefere une moto qui tombe en rade à 100m de moi pour soit la recuperer soit appeler la police .
c'est pour proteger mon enduro,mais faut pas qu'il y ait besoin de batterie.
après je vois pas ou est le mal à proteger son bien ainsi,il y a aussi la puce qui donne la localisation mais je prefere une moto qui tombe en rade à 100m de moi pour soit la recuperer soit appeler la police .