vend ou echange tlr1000 2950€
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Je voudrais pas faire mon méchant mais franchement si tu tiens vraiment à la vendre il faudrait plus d'info d'une part et un effort sur le prix de l'autre...
Le marché de la moto est malheureusement (l'hiver surtout) sans pitié !
Encore elle serait full stock et nickel je dit pas mais la avec un poly et peu de renseignements sur les pièces d'usures ça donnes pas envie de chercher plus loin
Les premières questions qui me viennent à l'esprit serait:
Combien de jeux aux soupapes ?
Amortisseurs arrière ?
Frais depuis les 25 000 dernier kms ?
Vidange fourche/moteur ?
Conséquence des chutes ?
Peinture du cadre à la bombe haute t° ou à l'époxy ?
Bref ce qui pourrait mettre un potentiel acheteur en confiance et lui donné l'envie d'aller plus loin parce qu'avec ce kilomètrage çà peut etre une super affaire comme la merguez du siècle
Bonne vente à toi et si t'est pas pressé attends le printemps ça aiderat surement
Le marché de la moto est malheureusement (l'hiver surtout) sans pitié !
Encore elle serait full stock et nickel je dit pas mais la avec un poly et peu de renseignements sur les pièces d'usures ça donnes pas envie de chercher plus loin
Les premières questions qui me viennent à l'esprit serait:
Combien de jeux aux soupapes ?
Amortisseurs arrière ?
Frais depuis les 25 000 dernier kms ?
Vidange fourche/moteur ?
Conséquence des chutes ?
Peinture du cadre à la bombe haute t° ou à l'époxy ?
Bref ce qui pourrait mettre un potentiel acheteur en confiance et lui donné l'envie d'aller plus loin parce qu'avec ce kilomètrage çà peut etre une super affaire comme la merguez du siècle
Bonne vente à toi et si t'est pas pressé attends le printemps ça aiderat surement
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
Je pense que des renseignement il y en a pas mal deja .
Ensuite ce n'est pas un poly et mais le carenage d'origine .
Le cadre a etait peint au four et n'a aucun poc rien apres la chute de l'ancien proprio.
Pour les vidange c'est marquer .
Quand au prix c'est un prix de basse pas trop cher ensuite je pense que la personne qui sera interesser negosira de quand il aura vu la moto.
Ensuite ce n'est pas un poly et mais le carenage d'origine .
Le cadre a etait peint au four et n'a aucun poc rien apres la chute de l'ancien proprio.
Pour les vidange c'est marquer .
Quand au prix c'est un prix de basse pas trop cher ensuite je pense que la personne qui sera interesser negosira de quand il aura vu la moto.
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98