lolowankers a écrit :j'fait en moyenne 15 à 20000 kil de bécane par ans et depuis 10 ans j'ai fait une sortie de route....
Wou le menteur ..... et ton mollet, tu l'as ammoché en VTT p't'être ....

lolowankers a écrit :j'fait en moyenne 15 à 20000 kil de bécane par ans et depuis 10 ans j'ai fait une sortie de route....
lolowankers a écrit : depuis 10 ans

nan ça c'est quand tu savais pas rouler !lolowankers a écrit :c'etait quand j'roulais vite ça
![]()
ils ont changé les culasses ???? joint de culasse monté à l'envers, mauvais jeu aux soupapes, sonde de température hs , probléme d'écoulement d'eau ........c'est un défaut connu la-dessus ?? , j'espéres que tu vas vite la récupérer et roulr avec sans être emmerdélolowankers a écrit : avec la batterie neuve elle demare nickel mais arrivé à 80° elle tourne sur un cylindre![]()
![]()
sans doute cette saloperie d'electronique![]()
![]()
comme dit le concesfaut se mefier des super affaires
![]()
heureusement qu'elle a encore 2 ans de garantie.....
j'vais voir se que je peut faire avec le conces qui me l'a vendu

Je crois que c'est en faire à Vienne qu'il est allé ... mais vu d'ici, c'est pareil que Lyon ...XAV's dream is PROTWIN a écrit :Salut Lolo,
Mais c'est qui ce concess' de Lyon, car j'ai la concession exclusive sur LYON avec MOTO MORINI ????![]()
Donc j' cromprends pas là ????? !!!![]()
tu suis rien du tous ouiXAV's dream is PROTWIN a écrit :Salut Lolo,
Mais c'est qui ce concess' de Lyon, car j'ai la concession exclusive sur LYON avec MOTO MORINI ????![]()
Donc j' cromprends pas là ????? !!!![]()
Bon courage quand même.Xav'
lolowankers a écrit :mais tous l'monde dans l'affaire est plutot serieux

Ah la vache, j'l'avais pô vu celle làlolowankers a écrit :euhhhhhhhhh...les 2 PD vous pouvez virer de mon poste corsaro SVP![]()
![]()
![]()
bah tu la verra comme la GUZ !Jean a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même la meule a de sérieux problèmes t'as qu'a voir...![]()
![]()
![]()
Ah que c'est bon de pouvoir se foutre de la gueule de Lolow...en plus sa brele on l'a verra jamais au VTSCTT ace rythme là...![]()
![]()
ah moi aussi je l'ai vu c'est pas ça qu'on disait ! c'est jean qui l'avait pas vue !lolowankers a écrit :mais si je l'ai sortie la V11demande à lindsey
![]()
![]()
le seul truc s'est qu'il faut la conduire comme un 2 temps pour "avancer" et elle est pas faite pour ça![]()
![]()
![]()
mais vous avez raison vous la verez pas ma corsaro![]()
'fin sijuste un peu avant que je passe la premiere
![]()
![]()