ça s'est rien
franchement si je recupere 1000€ ch'uis super heureux moi...'fin si la moto roule
bon bin j'vous tien au jus

Urban est un pro, donc je dirai que ça ne change pas la donne pour la justice et pour un expert.lolowankers a écrit : personne connait un avocat ou la procedure au suivre pour lui foutre la trouille est recuperer le max de tunes ??

pareil et la prochaine fois .... t' ecoutes les copains !cyril sniper a écrit :Clair que sur un coup comme ça j'engage une procédure pour l'annulation de la vente![]()
Bon courage pour la suite mais si tu la gardes tu risque d'etre marié avec pour quelques années
Pas sur, les virages arrivent vite avec 140 canassons...cyril sniper a écrit : Bon courage pour la suite mais si tu la gardes tu risque d'etre marié avec pour quelques années
Faut juste souhaiter que ce soit pas une "brêle à emmerdes", moi j'ai eu une "caisse à emmerdes" (une mégane 2.....) dont je viens de me débarrasser en la bradant et j'ai eu panne sur panne pendant un an dans tous les domaines : moteur, turbo, électronique, électrique...lolowankers a écrit :![]()
ouais mais elle a de super freins
![]()
![]()
bon bien sur j'vais dire que je casse la vente et que je demande des dommages et interets, mais là commence la vrais galèreimmobilisation , expert et tout l'bordel pour recupere au max , mon pognon ( achat +CG+30€ de train) + 500€
ch'uis toujours pas au prix marché pour une corsaro
![]()
en faite la seul baise s'est la panne![]()
et les kils en + franchement j'm'en foutbon j'ai fait mon courrier que j'envoie en AR,la semaine derniere il etait pret a lacher des sous, reste plus qu'a negocier
![]()
merci lolpops
tien j'ai la meme merde avec ma megane2 1,5dci 100cv, moteur explosé+ turbo...thierry1000s a écrit :
Faut juste souhaiter que ce soit pas une "brêle à emmerdes", moi j'ai eu une "caisse à emmerdes" (une mégane 2.....) dont je viens de me débarrasser en la bradant et j'ai eu panne sur panne pendant un an dans tous les domaines : moteur, turbo, électronique, électrique...
des megane 2 dont le turbo a explosé avant 100 000 km, j'en connais 3 ou 4....le drole a écrit :
tien j'ai la meme merde avec ma megane2 1,5dci 100cv, moteur explosé+ turbo...
la galere le truc,