l'affaire corsaro !!!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Re: l'affaire corsaro !!!
c est pas entre l annonce et la réalité qu il y a un ecart, c est entre le kilometrage réel de la moto et celui annoncé ' et apparaissant sur le certificat de vente ( c est ça non?) et ça tu peux apparemment le prouver
de plus il t a vendu une moto avec un ( au moins) vice caché.
2 fautes du vendeur qui demandent réparation, demande pas directement du pognon sur ton recommandé, parle plutot de ton souhait de sa part d' un geste commercial, ça veut dire pareil mais c est un langage plus consensuel et diplomatique; l' agresse pas d emblée c est mieux.
de plus il t a vendu une moto avec un ( au moins) vice caché.
2 fautes du vendeur qui demandent réparation, demande pas directement du pognon sur ton recommandé, parle plutot de ton souhait de sa part d' un geste commercial, ça veut dire pareil mais c est un langage plus consensuel et diplomatique; l' agresse pas d emblée c est mieux.
- boby
- 15- a du mal à suivre

- département : 95
- Moto(s) : BMW R1200S
Je croise les doigtssml a écrit :
Vécu sur une R1150R.
Ampoule de feu stop grillée -> centrale d'assistance au freinage en défaut -> plus d'assistance au freinage, donc concrètement plus de frein -> remorque.
Elle est pas belle la vie en BM ?
Conclusion 1 : Soit le SV est la meilleur bécane au monde
Conclusion 2 : Soit mon cousin a pas de bole avec sa aspirobroyeur
PS : Pour ceux qui ne pensent pas que le SV est la meilleur bécane du monde il reste ce genre de déconvenue et la garantie
PS 2 : Tu imagine une sortie TT avec 5 ou 6 BMW RT doublant un groupe de sportive, musique à fond, et cannettes sur le porte gobelet, ça aurait de la gueule. c'est pour cela que je pousse lolo à prendre une BMW, un challenge Lolo vs Leglaude en RT, c'est beau comme l'attaque des 40 salopards, TF1 viendrait filmer, il y aurait même des films et des documentaires sur le sujet, il y aurait des générations de bébés Lolo et de Leglaude aux maternités, les femmes ce ferait tatouer leurs visages sur leurs fesses.
Philippe Bobille Vaucher
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
boah pas de frein ... c'est pas ça qui empeche de rouler doucement ! regarde moi l'année dernière avec mon niveau de loockeed de l'ABS ... je me trainais mais ça roulait !sml a écrit :
Vécu sur une R1150R.
Ampoule de feu stop grillée -> centrale d'assistance au freinage en défaut -> plus d'assistance au freinage, donc concrètement plus de frein -> remorque.
Elle est pas belle la vie en BM ?
- leglaude
- j'aime la bière
ah comment il délire le Boby !boby a écrit :
Je croise les doigtsSML, de toute manière je ne crois pas au Zéro défaut. Mon cousin a acheté une superbe aspirobroyeur, puis il part à la neige pendant une semaine a son retour il tente de reprendre sa bécane et là le moteur ne veut rien savoir, on la pousse pensant à un problème de baterie, mais elle ne veut pas. Aussi je vais chercher dans mon garage mon SV qui n'a pas tourné depuis deux mois pour le lui préter et il démarre comme une fleur.
Conclusion 1 : Soit le SV est la meilleur bécane au monde![]()
Conclusion 2 : Soit mon cousin a pas de bole avec sa aspirobroyeur
PS : Pour ceux qui ne pensent pas que le SV est la meilleur bécane du monde il reste ce genre de déconvenue et la garantie.
PS 2 : Tu imagine une sortie TT avec 5 ou 6 BMW RT doublant un groupe de sportive, musique à fond, et cannettes sur le porte gobelet, ça aurait de la gueule. c'est pour cela que je pousse lolo à prendre une BMW, un challenge Lolo vs Leglaude en RT, c'est beau comme l'attaque des 40 salopards, TF1 viendrait filmer, il y aurait même des films et des documentaires sur le sujet, il y aurait des générations de bébés Lolo et de Leglaude aux maternités, les femmes ce ferait tatouer leurs visages sur leurs fesses.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
pas boby maintenant qu'il roule en bécane de riche
Monsieur Philippe Bobille Vaucher

Monsieur Philippe Bobille Vaucher
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Non, Monsieur Philippe de la Bobille Vauchèrelolowankers a écrit :pas boby maintenant qu'il roule en bécane de riche![]()
Monsieur Philippe Bobille Vaucher![]()
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
Arf ,
Putain j'suis dégouté pour toi Lolo,
Et dire que t'hesitais avec une Morini que je pouvais t'avoir...
On aurait dû... 'fin bon.
En tout cas, celle que j'ai vendu à Magax à l'air d'aller !!
--> "elle pète le feu !"
Si tu veux quelques infos en direct from Moto Morini,
n'hésites pas à m'appeler au magasin... je demmanderais à l'usine directos.
Bon courage,
Xav'
MORINI : un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!
Putain j'suis dégouté pour toi Lolo,
Et dire que t'hesitais avec une Morini que je pouvais t'avoir...
On aurait dû... 'fin bon.
En tout cas, celle que j'ai vendu à Magax à l'air d'aller !!
--> "elle pète le feu !"
Si tu veux quelques infos en direct from Moto Morini,
n'hésites pas à m'appeler au magasin... je demmanderais à l'usine directos.
Bon courage,
Xav'
MORINI : un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
On en reparle en haut d'un col l'année prochaine ? Tu te verrais faire une descente contact coupé sur la tienne ?leglaude a écrit :boah pas de frein ... c'est pas ça qui empeche de rouler doucement ! regarde moi l'année dernière avec mon niveau de loockeed de l'ABS ... je me trainais mais ça roulait !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Surtout qu'il doit y avoir ce qu'il faut en boîtes à gants là-dessusdragon_a_lunette a écrit : En même temps, t'as qu'à avoir une ampoule de rechange....![]()
![]()
![]()
C'est pas moi là, c'est b1200le mulk a écrit :ou avoir une liaison direct avec BT1200 et sa remorque ( ou krusty ...)
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
tu sais que ça freine plus fort sans l'assistance? je sais plus quel canard avait fait un test là-dessus (motomag je crois).sml a écrit :
On en reparle en haut d'un col l'année prochaine ? Tu te verrais faire une descente contact coupé sur la tienne ?
Bon faut avoir une bonne poigne quoi
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
N'oublie pas le "PS : copie à la DGCCRF"lolowankers a écrit :bon vous avez pas de chance non plus![]()
si ça continue j'risque de venir avec la V-moche en juin![]()
![]()
![]()
ça été chaud au tél, et il est ok pour tout balancer au juridique, 1 ans mini avec la moto bloquée, meme si je touche pas mal a la fin ....ça fait chier![]()
mon recommandé part demain.....
" J'attends donc une proposition financière de votre part afin de compenser l'écart entre l'annonce et la réalité et au titre de dédommagement pour immobilisation."
et fais-le, ça coute rien et parfois ça fait réfléchir...

- sml
- Tripoteur de vieux

Je connais, j'ai vécu.ChrisBar a écrit :tu sais que ça freine plus fort sans l'assistance? je sais plus quel canard avait fait un test là-dessus (motomag je crois).
Bon faut avoir une bonne poigne quoien fait c'est surtout l'effet de surprise qui est dangereux (quand tu perds l'assistance en roulant)
Mébon, perso je ne serais pas rassuré à tailler la route avec une assistance au freinage HS...
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ben au moins y a pas de surprise... moi aussi j'ai vécu ça il y a 2 mois. j'avoue que c'est efficace l'assistance, mais bon s'ils l'ont abandonnée sur le 1200 il doit y avoir une raisonsml a écrit :
Je connais, j'ai vécu.
Mébon, perso je ne serais pas rassuré à tailler la route avec une assistance au freinage HS...
- leglaude
- j'aime la bière
le problème contact coupé c'est qu'en bas t'as plus de batterie !
mais bon je peux le faire sur le ralenti pis de toute façon y a pas trop de différence moteur allumer ou pas !

- sml
- Tripoteur de vieux

Ben si puisque tas coupé le contact, patate ! Ca ne tape pas une seule seconde dans la batterie...leglaude a écrit :le problème contact coupé c'est qu'en bas t'as plus de batterie !
Par contre contact mis mais moteur coupé, là tu vides ta batterie...