Qui a passé son TLS au mitobanc ?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
et pedrosa il vous em...
Perso, je me suis toujours poser la question de la puissance de ma brelouse... Surtout quand j'ai eu les hayabusa qui n'arrivais pas a me depasser avant 220... j'ai vraiment crus avoir un foudre de guerre!!! Le truc qui m'a envoyer en orbit (guidonage de fou) simplement en passant la seconde...
Mais en recherchant, aparement, quel que soit le pays, elle fait 116cv, un gros bout de bien quoi... mais la courbe dont les mis reginme ont été favorisé + la transmission courte font que...
En gros, ce que je pense du bant, et des machine puissante en générale, c'est que dans les faits, ça ne signifis pas grand chose!!!!
Et LeGlaude nous le prouve a chaque fois, 100 bourrin acompagné d'un gros bourin suffise a faire la diference!
Hey, jac selere, prend pas la mouche et dit bonjour!
Perso, je me suis toujours poser la question de la puissance de ma brelouse... Surtout quand j'ai eu les hayabusa qui n'arrivais pas a me depasser avant 220... j'ai vraiment crus avoir un foudre de guerre!!! Le truc qui m'a envoyer en orbit (guidonage de fou) simplement en passant la seconde...
Mais en recherchant, aparement, quel que soit le pays, elle fait 116cv, un gros bout de bien quoi... mais la courbe dont les mis reginme ont été favorisé + la transmission courte font que...
En gros, ce que je pense du bant, et des machine puissante en générale, c'est que dans les faits, ça ne signifis pas grand chose!!!!
Et LeGlaude nous le prouve a chaque fois, 100 bourrin acompagné d'un gros bourin suffise a faire la diference!
Hey, jac selere, prend pas la mouche et dit bonjour!

pffff!!! la mienne fait aux moins 200cv!!! je l'ai dit, j'accelere plus fort que les hayab'!!!leglaude a écrit :quoi ????![]()
![]()
y en a qui critique mon corps d'athlète que dès que je passe sur la plage les femmes se retournent ??? nan pas pour me voir c'est à cause du sable que j'envoie !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
bah moi ma moto elle fait 145 Cv au mitobanc ! je l'ai passé hier !![]()
![]()
![]()

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!