COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
C'est sûr que comparé à la première comande, vous payez un peu plus, mais j'y peux rien si le cours du $ est remontécalimero a écrit :240+128+47=415$en euros 328,84
![]()
ba c'est pas donnee
la je sais pas koi faire,dur,dur
De mémoire, un carter moko pour bandit s'achetait 2000 francs, soit 300 €, il y a 10 ans
Je préviens que ce type de pièces va devenir de plus en plus rare, Vandriver doit en être à sa 5° ou 6° commande groupée sur TLZone depuis que j'y suis inscrit et il y en avait eu avant. Ceci implique qu'il y a de moins en moins de monde qui en a besoin.
Toutes les cartes sont dans vos mains, faut juste pas rater le coche
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Il ne faut compter sur la liste française, je vous rajoute dans la liste du forum TLZone.srin a écrit :A combien nous en sommes sur la liste pour la commande?
Pour Noel c'est mort?
Dragon, Peux tu nous dire les differents montant respectifs en € en fonction du combo choisi?
Pour les carters, le nombre mini a été atteint péniblement. C'est pour cela que Vandriver demande une avance, dont nous sommes exemptés vu nos bons rapports, à ceux qui ont précommandé.
Pour les plateaux, il me semble qu'il manque quelques personnes, il faut juste relancer le post là-bas
Pour les cales et les vis, elles sont indépendantes, elles seront fournies avec l'une ou l'autre, voir les deux
Pour la première commande, Vandriver avait attendu d'avoir toutes les pièces fabriquées, pour ne faire qu'un envoi et grouper ainsi les frais de port, je pense que ce sera la même cette fois-ci, donc pour Noël, ça me semble fortement compromis
Pour les différents combos, 1 $ vaut 0,785 € au cours du jour,@ toi de faire ton calcul, mais laisse une marge pour les frais de port
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- GHOSTDRIVER

- GHOSTDRIVER