continuité au contacteur position vitesses
- jukybox
- 2- passe à la 125 cc

- département : 91
- Moto(s) : tl1000r 1999 et
750zxr 1995 - Localisation : egly
continuité au contacteur position vitesses
Voila j ais un code erreur f1 avec diagnostique c00(pas de panne).., Donc mon tlr demarre pas, PAS DE VOYANT DE POINT MORT ALLUMé. Tous Les contacts et les capteurs(bequille, embayage,chute) sont ok, j ais changé le relais de direction, la pompe a essence s ammorce(je precise d ailleur quelle s actionnne autant au point mort qu en rapport engagé).J entend le relais du cdi, Bref j ais tous verifié tous est ok sauf: __________ J ais une continuité entre le fil bleu et noir et blanc situé a droite a coté du vase d expention (contacteur de position de vitesse), d après le manuel d atelier il ne devrait pas y avoir de continuité en rapport engagé, il ya continuité aussi au point mort ce qui est normal. Cela peut il venir_du capteur de position de vitesse(comment le tester) _______________du cdi( comment etre sur qu il fonctionne parfaitement) _______________d une fuite dans le faisceau
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
Re: continuité au contacteur position vitesses
tu a regarde ton interupteur a la poignée d'embrayage ,fait 1 pont entre les 2 connection et essaye 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- jukybox
- 2- passe à la 125 cc

merci de ta reponse mais c etait pas sa, J ais donc resseré toute les cosses des connexions et refait quelques soudures bref j ais refait le faisceau au peigne fin et miracle la moto démarre, mais bizarrement le voyant rouge et le symbole d huile sont allumé avant le démarrage du moteur et disparraisse une fois démarré, De plus la 2eme fois elle ne demarrais plus et en demontant la bougie arrirere pour voir l etincelle je me suis appercu que c est en débranchant la connexion a coté de l antiparasite(sur le cache culbu capteur pression ou position des cames, a vérifier) que le moteur démarrait; après 5 demarrage plus besoin d y toucher... mais pas très rassurant...
y a t il un lien vers un post sur "comment shunter les secus F1" ??? bon sa fait quand meme du bien de la voir remonté
alé a pluche
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Pour ton voyant d'huile c'est normal
Sinon les TL en général ont une facheuse tendance à se comporter comme une italienne au niveau des circuits electriques
Sinon les TL en général ont une facheuse tendance à se comporter comme une italienne au niveau des circuits electriques
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- jukybox
- 2- passe à la 125 cc

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
le capteur sur le cache AAC arriere c'est le capteur de position d'AAC
je comprends pas comment elle démarre si il est débranché ????

je comprends pas comment elle démarre si il est débranché ????
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...