A voir, les photos du moteur TLS démonté!!!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 30 nov. 2004 15:03

ouah :shock: le goret :lol: , moi c'est bon j'ai déja trouvé mon filon et je quitte plus ma mine 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 nov. 2004 15:05

ah ??? remarque la pioche c'est bien aussi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 30 nov. 2004 15:10

>Le Glaude : arrete de vouloir devergonder crunchy alors k'il a l'air si serieux

P.S : suis ni une vache ni un ours moa...arretez de vouloir me faire ressembler a un animal !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 nov. 2004 15:17

alors là ..; moi je dévergonde personne ! c'est lui qui a parlé de la mine et tout et tout !!! :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai juste fais la relation entre la mine et la pioche et la lampe du mineur !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bon alors ...... tu n'es ni une vache ........ ni un ours ... tu es ....... UNE FILLE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 30 nov. 2004 15:19

ca me parait pas mal kom définition
en vous remerciant !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 30 nov. 2004 17:10

:shock: :shock: mais c'est trés étonnant ça :shock:


:twisted: :P :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Message par coyote1000s » 30 nov. 2004 23:00

piche a écrit :C'est fait : http://tl.mecanique.free.fr , activé ce soir à minuit

le pass est dans ta boite mail :wink:

Merci c'est genial j'ai bien recu le mail :lol:
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 01 déc. 2004 08:23

crunchy a écrit ::shock: :shock: mais c'est trés étonnant ça :shock:


:twisted: :P :lol:
Toi meme !!!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 01 déc. 2004 11:04

RoNrOnEtTe a écrit : Toi meme !!!
je confirme c'est bien une fille .... on cromprend pas toujours ce qu'elle raconte !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 01 déc. 2004 13:20

Remarque toi non plus :lol:

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 01 déc. 2004 13:30

le serveur est dispo, y'a plus qu'à gaver de photos ;)

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 01 déc. 2004 14:28

leglaude a écrit : je confirme c'est bien une fille .... on cromprend pas toujours ce qu'elle raconte !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est rien c'est la fatigue ça, les nerfs ki lachent...et apparemment tu dois pas etre un vrai gars d'après néo vu k'on comprends pas non plus tjrs cke tu dis ... !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Message par coyote1000s » 01 déc. 2004 23:17

weshwesh a écrit :le serveur est dispo, y'a plus qu'à gaver de photos ;)
Free refuse tout service comme je ne suis pas logué avec un compte chez eux.Je cherche une autre solution J'enrage comme un malade :boxing:
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Message par coyote1000s » 02 déc. 2004 00:33

CA Y EST JAI TROUVE UNE SOLUTION ET CA MARCHE

Ca avionne et tout les zip sont en téléchargement.

A vous de vous faire plaisir bon amusement
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Message par coyote1000s » 02 déc. 2004 01:01

Si ça interesse quelq'un j'ai reussi a me procurer un exemplaire de moto technologie ou il y a un dossier complet sur le TLS, je peux mettre ca en ligne si il y a des amateurs.
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre