ben la elle va beaucoup moins bien marcherlolowankers a écrit :bon a la demande generale des nouvelles
![]()
bin aujourdhui elle est en piéces![]()
désolé je

ben la elle va beaucoup moins bien marcherlolowankers a écrit :bon a la demande generale des nouvelles
![]()
comme disait Desproges.. étonnant non?lolowankers a écrit :bon a la demande generale des nouvelles
![]()
la panne viens(viendrai) d'un mauvais callage de la distrib ( lors du changement des culasses) alors carter coté embrayage edmonter pour verifier et la bin..........faut attendre les joints![]()
donc elle tourne pas encoremais peut etre le semaine prochaine
(bon un peu comme le semaine derniere et la precedente
![]()
)
donc à la semaine prochaine![]()
![]()

Ouaip, manque un peu de relief ce pays mais tout ce que tu ne peux plus faire en France ici tu peux le fairewilliamTLS a écrit :en contre partie t'as l'air de te faire plaiz en enduro toi!

Moi ça me fait penser au titre d'un film que j'adorais étant gosse:lolowankers a écrit : ...mais peut etre le semaine prochaine(bon un peu comme le semaine derniere et la precedente
![]()
)...

Voyons le bon coté des chose, il repart avec un moteur refait à neuf...lolowankers a écrit :bon a la demande generale des nouvelles
![]()
la panne viens(viendrai) d'un mauvais callage de la distrib ( lors du changement des culasses) alors carter coté embrayage edmonter pour verifier et la bin..........faut attendre les joints![]()
donc elle tourne pas encoremais peut etre le semaine prochaine
(bon un peu comme le semaine derniere et la precedente
![]()
)
donc à la semaine prochaine![]()
![]()

Laquelle ? 2011 ou 2012?remi69 a écrit :en esperant qu elle soit prete pour la saison
j'étais pas si loinlolo a écrit :[quote="lolowankers:
la panne viens(viendrai) d'un mauvais callage de la distrib ( lors du changement des culasses)