je vous aurais bien fait des scans mais le scanner est en grêve, dès que j'aurais réussit à le remotiver je fais ça^^
puissance max: 100.66 cv
couple 9.4 m.kg
un peu trop riche en essence (le mécano pleurait en sortant de la salle tellement elle est riche, le ventilo arrivait pas à suivre^^ menfin il m'a dit que c'était pas trop genant)
vitesse max: bloquée à 300 compteur, 279 réels (enfin réels d'après le mitobanc, je sais pas ce que ça vaut)
une très jolie courbe, bien arrondie, sans accroches.
le mécano m'a dit qu'elle marchait très bien (juste 2 silencieux nikko pas prévus pour et un filtre KN) et que ça correspondait à environ 115 cv au vilo à peu près. pour moi c'est largement assez, et vous, z'en pensez quoi?
y en a qui ont passé un TLs déjà, juste pour comparer et savoir si la mienne est "normale" ?
et un Tlr ça tire combien?
d'ailleurs en parlant de puissance au vilo il m'a expliqué l'arnaque des constructeurs que colportent les magazines de moto...
un 600 hypersport débridé ça tire environ 105-106 cv à la roue arrière sans prépa (annoncé pour 130 environ par les constructeurs, ils prennent au vilo) et bridé ça tire environ 92cv à la roue
un 1000 hypersport ils sont tous à 158-159 à la roue, débridé sans prépa (ils annoncent environ 180 cv eux)...
j'ai trouvé ça impressionnant la différence Oo