pour les photos je peux pas en balancer de suite car je suis pas sur mon ordi perso, en revanche pour ceux que ça interresse allez sur tipoilu.skyblog.net j'ai quelques bricoles dessus...
voila en espérant avoir plus la cote sur ce topic

ont les remet en état mais ont les détruits pasKrusty a écrit :Ah bah la voilà la présentation...![]()
Bienvenue à toi, deuz'
Je rejoins ce que les autres disent, fais gaffe à ce que tu dis, ici le TL est légion, qu'il soit S ou R![]()
![]()

euh au fait :cyril sniper a écrit :Ha ba voila la présentation de vanvan![]()
T'inquiètes pas pour le pourrissage de l'autre post c'est une tradition ici...même si il faut avouer que ceux en TLR se trainent la bite comparé au excellent pilote de TLS![]()
Braaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuuppppppppppp

vanvan a écrit :mais vous inquietez pas la dessus les tl c'est sacré pour moi aussi c'est juste que j'ai une grosse preference parce que c'est la moto avec laquelle j'ai commencé à faire de la friction au slide, premiere pointe à un peu moins de 300 ( c'est la que j'ai percuté que le twin pouvait tirer long aussi) pis la découverte du gros balayage en freinage... enfin la panard quoi
pis aujourd hui m'en mort les doigts... ma derniere moto étant un Z650 de 77 qui etait bien restaurée et remontée "retro"( en café racer ), la je roulais histoire de rouler, mais je crois que jamais j'ai eut autan la cote avec une moto pareil ( le son que ça degageait surtout), au dernier bol d'or j'ai cru que j'allais me la faire voler bordelmais la elle est vendu donc c'est pu mon sushi