disons k'elle est tombée kan un espèce d'abruti c'est amusé a me taper...dc g pas trop fait gaffe, m'en suis rendu compte en partant !crunchy a écrit : ben si tu sais où, c'est que tu l'as pas perdu![]()
X
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
pourquoi t'étais en retard ???RoNrOnEtTe a écrit :disons k'elle est tombée kan un espèce d'abruti c'est amusé a me taper...dc g pas trop fait gaffe, m'en suis rendu compte en partant !
tiens hier en allant au boulot j'ai rencontre un collègue qui depuis un bon moment me disait que mon TL était bon pour la casse ! et bah .... les frais de réparation sont pour lui !!!!
- neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
comment t mokeur avc tes collègues...leglaude a écrit : pourquoi t'étais en retard ???![]()
![]()
mais t'as de bon copain dis donc ! il te tape dessus et tout ??? t'as bien fait de venir nous rejoindre nous on frappe pas ! on pulverise , on atomise ; on remet en place !
tiens hier en allant au boulot j'ai rencontre un collègue qui depuis un bon moment me disait que mon TL était bon pour la casse ! et bah .... les frais de réparation sont pour lui !!!!![]()
![]()
![]()
je l'ai tellement dégouté que du coup il s'est vautré pour ne pas avoir à se garer à coter de moi !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous rassure , rien de grave il était au pas ... mais quand on maitrise pas ... on maitise pas hein !!!
![]()
![]()
ça fait un de ces bruit un FZR quand ça tombe !!
![]()
![]()
![]()
et pr le gars ki a voulu me pulvériser...c plus un pote !!! jgarde pas trop ce genre de frékentation !!!

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91



