dragon_a_lunette a écrit :
Oui et non .... j'ai cru comprendre que vous l'aviez fait avec Patriick ....si je me rappel bien .... en allant chercher bravement du ravitaillement pour pas tomber en panne sécèhe de ...... pastis....![]()
[VTSC TT 09] Où et combien ?
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Re: [VTSC TT 09] Où et combien ?

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Krusty a écrit :
Et ben ça devait être beau...![]()
Tu verras bien cette année

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah ouais j'avais mon caponord à l'époque!Krusty a écrit :
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Krusty a écrit :
à vrai dire . . . . non, pas tellement, drôle oui, mais beau, non on peut pas dire !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
N'empêche que je vous avais laché en fin de soirée pour rejoindre l'enterrement de vie de garçon de mon cousin ..... et j'avais raté la streapteaseuse ....

- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
bof... par contre tout ce qui est fruité m interesse.... la mirabelle alsacienne par exemplesml a écrit :
Tu te sens d'attaque pour se faire l'apéro à l'Ayze ?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ben merde moi aussi...dragon_a_lunette a écrit :N'empêche que je vous avais laché en fin de soirée pour rejoindre l'enterrement de vie de garçon de mon cousin ..... et j'avais raté la streapteaseuse ....![]()
![]()
![]()
une question: est il possible le samedi de faire des grillades aux ecureuils plutot que des pizzas, s il y a un grill et du bois, je peux m en occuper, j amene les allumettes
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
J'ai déjà gouté le ragout e chauve souris (si, si, c'est courant aux seychelles) mais pas encore la grillade d'écureuilcobrakiller a écrit :
ben merde moi aussi...
une question: est il possible le samedi de faire des grillades aux ecureuils plutot que des pizzas, s il y a un grill et du bois, je peux m en occuper, j amene les allumettes.
Le truc c'est qu'il va en falloir un paquet des écureuils pour nourrir tout le monde
J'ai une idée, on va essayer de les hypnotiser avec les couleurs de TL à Joebar
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
thierry1000s a écrit :
J'ai déjà gouté le ragout e chauve souris (si, si, c'est courant aux seychelles) mais pas encore la grillade d'écureuil![]()
Le truc c'est qu'il va en falloir un paquet des écureuils pour nourrir tout le monde![]()
J'ai une idée, on va essayer de les hypnotiser avec les couleurs de TL à Joebar![]()
![]()
![]()
et après on les fait cuire sur les restes fumants du corsaro à lolo (s'il arrive jusqu'au gite...)
![]()
![]()
Rhôôôôô^
Quel opportuniste !!!!
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
Ha non si on doit fumer une moto, c'est le aspirobroyeur d'abord !!!thierry1000s a écrit : J'ai une idée, on va essayer de les hypnotiser avec les couleurs de TL à Joebar![]()
![]()
![]()
et après on les fait cuire sur les restes fumants du corsaro à lolo (s'il arrive jusqu'au gite...)
![]()
![]()
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Bon les chalets 6 places sont tous réservés, je part sur 5 chalets de 4 places...on est à 18.50 € par personne pour les deux nuits...hé oui c'est carrément pas cher, mais on est sur une formule camping...s'il flotte on est mal !!!Jean a écrit :Le gars du camping me rappel ce soir...
Si je prend les tarifs du site internet, on héberge 20 personnes en chalets ( comme la dernière fois) pour deux nuits pour moins de 25 € (les deux nuits)...pas mal !
Je vais bien entendu négocier tout ça et prévoir des draps et couvertures pour tout le monde. Je pense qu'il faut s'assurer d'avoir de quoi s'assoir + table pour festoyer un peu sur place...j'aurai une caisse pour transporter un peu de bibine et boisson...
Je propose de demander à chacun 5 ou 10 € de plus pour que j'achète de quoi picoler le vendredi soir...le samedi tout le monde sera naze !
Voilà on s'achemine vers un plan "couchage bourré" à 30/35 € pour les deux soirs...
Je vous en dit + ce soir...
Le gars a réservé les 5 chalets a mon nom...et il se rencarde pour la fourniture de draps jetables...réponse précise en milieu de semaine prochaine. Il me dira également s'il veut un acompte...
Raisonnablement je pense que ça ne devrait pas dépasser les 25 € par personnes pour les deux nuits...draps compris!
Si on demande 10 € de plus par personne on récupère 200 € avec lesquels je peux acheter de quoi festoyer le vendredi soir...il devrait en rester un peu pour le samedi...mais j'opterai bien pour un restau comme en 2006...et finition au camping !!!
Donc on part sur 35 € d'hébergement + alcoolisation ????????????
On dit 1 cheque de 15 € et un chèque de 20 € ou tout d'un coup ??? Leglaude ta trésorerie c'est combien déjas ???
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Moi ça me va ! Vu le prix de toute façon y'a pas grand chose à discuter 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Heu le camping...y'a la vue sur le Mont Blanc....pour les chieurs !!!