le vfr je le fait par "mode" du v4 pis surtout pour le faire chanter (parce qu'on est d'accord qu'il y a rien a en tirer à part du son, le tout est de le faire chanter à travers des bon pots) les photos pour ce que je fais en ce momment elle est en pieces car je refait tout de a à z, sinon je vais vous filez un photo de mon ex brele, c'est un quatre cylindres mais qui va rapeller des souvenir à certain. je met tout ça dans la présentation
recherche
Re: recherche
ah voila je suis tombé nickel
humour!
le vfr je le fait par "mode" du v4 pis surtout pour le faire chanter (parce qu'on est d'accord qu'il y a rien a en tirer à part du son, le tout est de le faire chanter à travers des bon pots) les photos pour ce que je fais en ce momment elle est en pieces car je refait tout de a à z, sinon je vais vous filez un photo de mon ex brele, c'est un quatre cylindres mais qui va rapeller des souvenir à certain. je met tout ça dans la présentation
tranquille le chat
ah bah voila test reussi je suis bien sur un forum d'enervé(e)s! 
sinon oui oui l'annonce va être loin mais si par hazard un gars veut quitter son twin pour le quatre pattes mais toujours esprit du V ben c'était la soluce pour tout le monde hein!

sinon oui oui l'annonce va être loin mais si par hazard un gars veut quitter son twin pour le quatre pattes mais toujours esprit du V ben c'était la soluce pour tout le monde hein!
tranquille le chat
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
vanvan a écrit :ah bah voila test reussi je suis bien sur un forum d'enervé(e)s!
sinon oui oui l'annonce va être loin mais si par hazard un gars veut quitter son twin pour le quatre pattes mais toujours esprit du V ben c'était la soluce pour tout le monde hein!![]()
C'ui les énerve dans le coin c'est quand tu dis qu'un TLS c'est de la merde .... c'est vrai mais faut pas le dire..... ils sont tout de suite nerveux....
tranquille le chat
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
c est clair que prefere un R a un S pour en faire un café racer, c est un peu débile...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
moi pareil, mais avec LeGlaude en passagercyril sniper a écrit :J'ai même pas relancé, ça vaut pas le coup....venant d'un 4 pattes , aussi en V soit t'il....j'le pourris avec une main dans le dos en sirotant mon coca![]()
![]()
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
En effet, mais on peut mettre ça sur le compte de l'ignorancecobrakiller a écrit :c est clair que prefere un R a un S pour en faire un café racer, c est un peu débile...
Surtout que même s'il est moins puissant, le S est plus brutal que le R en comportement moteur, et au final, c'est ça qui compte sur un café racer
sinon pourquoi le tls est plus violent? à causes des carbus ?
tranquille le chat
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
là on vient de prendre notre leçon!vanvan a écrit : sinon pourquoi le tls est plus violent? à causes des carbus ?
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
ouiaih, ce sont les pompes de reprises

il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
elles sont en carbone kevlar renforts titane alors ça aide !goeland_ a écrit :ouiaih, ce sont les pompes de reprises![]()
![]()
![]()
![]()
et puis surtout elles sont peintes en rouge pour aller plus vite
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Ouais c'est à cause de ça, les gicleurs sont plus gros et l'aiguille plus courte !!!!vanvan a écrit :sinon pourquoi le tls est plus violent? à causes des carbus ?
WilliamTls et goeland_ vous avez déja essayer d'en monter sur un tlr voir ce que ça dit ?
Dernière modification par b1200 le 27 févr. 2009 08:42, modifié 1 fois.
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
thierry1000s a écrit :
elles sont en carbone kevlar renforts titane alors ça aide !![]()
et puis surtout elles sont peintes en rouge pour aller plus vite
Ben ca me rassure, moi qui croyais que c'était de ma faute si je n'avance pas
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
j'essayerai avec mon keihin de 38 et du tuyau sanitaire leroy merlinb1200 a écrit : WilliamTls et goeland_ vous avez déja essayer d'en monter sur un tlr voir ce que ça dit ?![]()
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
williamTLS a écrit :
j'essayerai avec mon keihin de 38 et du tuyau sanitaire leroy merlin
Mais non on se fout pas de toi vanvan mais non !!!!!